Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 Séances exceptionnelle

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 09:15:49   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

A la demande insistante de toute l'équipe, une séance exceptionnelle devrait avoir lieu Samedi prochain, le 24 donc.

Par contre pour le 22 Octobre s'est moins certains car je pense que je suis à un mariage.... A confirmer donc.


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 12:23:35   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Ce samedi prochain... intéressant... même si je pars le lendemain pour Detroit. Pas grave, je ferai tout pour venir !!!


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 18:44:10   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Super, j'ai mis le résumé sur le forum afin que tous puissent garder en tête les différents indices récoltés.

Si tu as des questions, n'hésite pas. Pour le reste du role-play, je t'expliquerai en live..... plein de chose intérrèssantes en plus de l'aventure....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 08:55:03   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

J'ai bien sûr lu le résumé ! Bonne enquête menée.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 14:15:52   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Bon alors c'est noté pour le 24.
Youpie


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 15:54:14   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

BASTON !!!


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 17:41:46   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Ben a écrit :

BASTON !!!


T'excite pas trop, car la semaine passée, il n'y a eu que trois ou quatre jet de dés..... le reste n'était que Role-Play... et c'était assez cool, cela change.

Mais bon, je te rassure quand même, cela risque de changer.....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 08:07:01   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

BASTON MENTALE ALORS :-)))


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 19:53:14   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

[#ff0000]On va les zigouiller
et plutôt deux fois qu'une surtout si notre valeureux Dester est là... je pense que c'est pas plus mal qu'il garde son personnage non????


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 08:27:02   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Pourquoi cette question ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 20:51:11   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Sans doute que parcequ'il à l'air de nous suivre régulièrement, je lui proposer de changer s'il le voulais afin d'éventuellement prendre une classe qui lui plairait plus.

Et puis de toute façon, il préfère garder celui-ci.


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 21:38:33   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

je confirme


--------------------
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 09:30:12   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

mes chers amis aventuriers;
notre force et notre courrage devant la menace n'est désormais plus à démontrer ce sont les monstres qui devraientnous craindre
tout ca pour vous dire: NOUS SOMMES LES PLUS FORTS HIP HIP HIP


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 10:58:56   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Ce fut une chouette séance


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 20:01:12   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Bon alors c'est quand qu'on JOOOUUUUE


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 02:12:26   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Très bonne question de notre Deb !


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 08:25:26   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Il est possible que se soit le 29/10 mais sans Nathalie, Laurent doit me le confirmer.
Sinon, je peux voir pour être en récup le 14/10 ou 15/10, mais il faut voir où sera notre benichou national... hru...INTERnational.....
Ou encore le 4/11.....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 09:17:44   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

MDPAT a écrit :

Il est possible que se soit le 29/10 mais sans Nathalie, Laurent doit me le confirmer.
Sinon, je peux voir pour être en récup le 14/10 ou 15/10, mais il faut voir où sera notre benichou national... hru...INTERnational.....
Ou encore le 4/11.....


Le 4/11 le 14/10 ou le 15/10 c'est Torgalette


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 10:04:43   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Le samedi 15 octobre me conviendrait bien, je ne repars que le dimanche 16 octobre pour Berlin et je pars de Bruxelles donc ce serait impeccable pour moi.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 10:18:47   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Oups, je suis pas là le 15... et nath, lau non plus.


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 11:13:36   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

MDPAT a écrit :

Oups, je suis pas là le 15... et nath, lau non plus.

PFFFFFFFFFFFFF Et le 14?


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 11:57:13   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

On se dirige vers le 14 donc...


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 07:22:47   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Oui mais si on joue le 14/10...on peut envisager le 04/11 ou 05/11....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 10:54:30   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Ok aussi pour novembre !


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 11:44:52   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

MDPAT a écrit :

Oups, je suis pas là le 15... et nath, lau non plus.


Ca tombe bien car on joue déjà à LLN ce jour là... Et nous n'avons pas encore le don de dédoublement
Pour les autres dates proposées, je pense qu'on est là

A +


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  Séances exceptionnelleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum