Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 A quand la séance d'octobre ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 09:31:40   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

MDPAT a écrit :

Pas bien parlé mon ennemi le Rôdeur

Je ne comprends pas comment vous ne faite pas encore de dépression Maître après tous ces monstres tués par nos soins???? Bon faut dire qu'on à failli passer l'arme à gauche mais tout de même nous sommes des héros


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 05:37:59   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

En tant que maitre de jeu, j'ai un anti-dépresseur ultra performant... votre plaisir (partagé) de participer au jeu.
Sinon, il me reste toujours l'un ou l'autre subterfuge pour vous voir mort... vos perso je veux dire

Message édité le 21-10-2006 à 17:01:43 par MDPAT


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 08:36:38   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

MDPAT a écrit :

En tant que maitre de jeu, j'ai un anti-dépresseur ultra performant... votre plaisir (partagé) de participer au jeu.
Sinon, il me reste toujours l'un ou l'autre subterfuge pour vous voir mort... vos perso je vuex dire

Mais non mais non nous savons que sans nous (nos persos)vous serez encore infiniment plus triste de ne pouvoir frapper personne!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  A quand la séance d'octobre ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum