Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 A quand la séance d'octobre ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 04:35:48   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Quand rejouez-vous prochainement en octobre ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 04:45:22   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Il n'est pas nainpossible que l'on jouerai absolument le 13 Octobre, comme cela on essaie de jouer le plus spouvent possible.

Très jolie signature mon cher Traben


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 11:24:18   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

MDPAT a écrit :

Il n'est pas nainpossible que l'on jouerai absolument le 13 Octobre, comme cela on essaie de jouer le plus spouvent possible.

Très jolie signature mon cher Traben

PFFFFF! Et dire qu'il faut attendre tout ça! on dirait qu'il y en a qui on peur de se faire Torg


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 00:55:25   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Se faire Torg ? Oulala, on laisse cela à notre cher nain


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 03:15:46   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Oui mais attention aux péruches


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 06:52:44   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Se faire Torg ? Oulala, on laisse cela à notre cher nain

Alors là vous êtes vraiment lamentables


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:29:31   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Les semi-elfes ça existent mais pas les semi-nains


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:35:27   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

En plus un semi-nain ... je ne te dis pas la taille .... en fait je me demande si cela n'existe pas .... je crois qu'on appelle cela ..... heu ...... des lilliputiens

Message édité le 28-09-2006 à 00:14:59 par MDPAT


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 16:34:07   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

MDPAT a écrit :

En plus un semi-nain ... je ne te dis pas la taille .... en fait je me demande si cela n'existe pas .... je crois qu'on appele cela ..... heu ...... das lilliputiens

Alors vous auriez dû voir la tête de la perruche en question ...il n'a rien pigé! PFFFF Il y en a qui finalement sont encore plus lamentables que vous deux!c'est à peine croyable! Enfin ça c'était l'info et puis pour vous répondre je ne vois vraiment pas comment je ferai pour avoir un liliputien!


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 00:24:47   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

En fait dans le monde de Dark Sun, il y avait des demi-nains mais les races de ce monde n'avait pas trop de rapport avec les mondes des Royaumes Oubliés ou de Faucon-Gris.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 00:33:43   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Daaaaaark Sun tout univers impitoyaaaaaa-ble

C'est un monde où pour se reproduire, les tric-kreen se mantibulent le cloaque... c'est très impressionnant


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 00:38:02   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

MDPAT a écrit :

Daaaaaark Sun tout univers impitoyaaaaaa-ble

C'est un monde où pour se reproduire, les tric-kreen se mantibulent le cloaque... c'est très impressionnant


Je viens d'éclater de rire en te lisant, que de bons souvenirs avec notre Seb nationael


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 08:32:27   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Mais c'est dégoutant Beurk


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 16:58:31   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Mais non, c'est monstrueux un tri-kreen

Bon, mauvaise nouvelle du moine , il repart en méditation dès le milieu de la semaine prochaine et ce pour 2 semaines. Il devrait être de retour avec les aventuriers pour le vendredi 20 octobre.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 22:46:17   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   




--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 08:06:59   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Mais non, c'est monstrueux un tri-kreen

Bon, mauvaise nouvelle du moine , il repart en méditation dès le milieu de la semaine prochaine et ce pour 2 semaines. Il devrait être de retour avec les aventuriers pour le vendredi 20 octobre.

PFFFFFFFFF


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 11:53:04   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Breaking News... Dernières Nouvelles...

Le moine devrait revenir plus tôt de sa méditation. Normalement il devrait être disponible à 100% le samedi 14 octobre ! Je sais, c'est pas le 13 mais je fais ce que je peux !!!


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 12:50:50   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Breaking News... Dernières Nouvelles...

Le moine devrait revenir plus tôt de sa méditation. Normalement il devrait être disponible à 100% le samedi 14 octobre ! Je sais, c'est pas le 13 mais je fais ce que je peux !!!

Notre MDJpeut-il arranger cela????


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:55:11   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

MIRACLE

Le moine sera revenu de sa médition pour le vendredi 13 octobre après s'être reposé l'après-midi


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 21:09:38   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Super sur ce santé


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 23:11:57   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Enfin une bonne nouvelle dans ce monde de sauvage..... Qui plus est, je pense que tu ne sera pas de trop et le dénouement devrai t vous plaire... comme le reste en fait


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 08:37:20   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

J-14


--------------------
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 10:05:13   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

je vois que ça s'annonce bien... Vivement le vendredi 13!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:50:02   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Ambiance HORREUR ce vendredi 13... ça risque d'être GORE... le sang et les boyaux vont gicler...


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 16:29:37   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

Miam miam...


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  A quand la séance d'octobre ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum