Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla ..... 

 Plus que 37 messages...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:51:08   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Le dégazage est interdit seulement pour les bateaux


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:53:15   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   




--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 06:46:06   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Vivement demain, vivement demain (ndlr : lisez aujourd'hui ^^ ) je ne suis pas trop pressé d'être gazé moi !!


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 08:29:10   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Les attaques chimiques chez les joueurs, ce n'est pas mon problème après tout. Qui est assis à côté de Nath ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 15:53:19   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   

Nath a écrit :

C'est bien ce qui me semblait!
AVERTISSEMENT à tous les utilisateurs de ce forum: à partir de maintenant, vous êtes susceptibles d'être de temps en temps envahi par une odeur disons...spéciale. Pas de panique, munissez-vous de votre masque à oxygène, respirez profondément et attentez que la zone de turbulence (je n'ose dire flatulence...) soit dépassée! Merci de votre aimable compréhension.



Ah oui, j'ai connu çà il y a pas longtemps!


--------------------
PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 15:55:35   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   

je trouve qu'il y a beaucoup de message qui ne devrait pas se trouver ici mais sur l'autre forum. On mélange les amis.


--------------------
PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:23:12   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Chhhut


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 23:09:02   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Rabat-joie


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 08:56:08   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

MDPAT a écrit :

Rabat-joie


Tu parles d'Alidiana là.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 21:32:16   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

non non !!


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 11:41:50   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   




--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla .....  Plus que 37 messages...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum