Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla ..... 

 Plus que 37 messages...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:09:39   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

En fait j'ai rien à dire donc..... j'ai trouvé ceci ...

Notre forum compte actuellement 1963 messages postés (celui-ci inclut)... je trouve que c'est quand même pas mal quand on sait qu'on est que quelques uns à le visiter.... je pense aussi qu'avec un nombre aussi "impressionnant" de post, on en a déjà dit des bétisses

Voilà c'est tout....

Message édité le 18-01-2007 à 20:10:02 par MDPAT


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 23:08:57   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Et ben, ça c'est un sacré message!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 11:38:13   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Y a-t-il une récompense à celui qui poste le message numéro 2000 ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 15:10:20   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Bien sur.... toute ma considération ...


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:18:19   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Mais mais c'est quoi cette gerbe ???


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 10:10:23   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

ton cadeau ???


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 10:13:22   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

tristesse et désolation m'ont assaillit il y peu lorsque je me suis rendu compte qu'on a loupé le 2000ème messages ..... et cela depuis longtemps... on en est à plus de 2500... ce bond extraoridnaire doit probablement être dû à l'activité débordante de certain et le démarrage à 200 km/h de notre ensorcelleuse adorée


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:53:22   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

De rien!!!
Il a juste fallu que je comprenne comment on allumait l'ordinateur....


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:55:11   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   


Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:57:23   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

pas bien!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:59:51   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Sans odeur on peut
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:00:59   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Honnêtement tu crois qu'on est capable de ça?


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:02:08   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Si tu as mangé du chou ou des oignons c'est sûr que non.

Message édité le 30-03-2007 à 19:30:23 par Valerie
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:03:20   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Hum hum,


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:11:05   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

C'est bien ce qui me semblait!
AVERTISSEMENT à tous les utilisateurs de ce forum: à partir de maintenant, vous êtes susceptibles d'être de temps en temps envahi par une odeur disons...spéciale. Pas de panique, munissez-vous de votre masque à oxygène, respirez profondément et attentez que la zone de turbulence (je n'ose dire flatulence...) soit dépassée! Merci de votre aimable compréhension.


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:12:23   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Vous êtes ou


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:13:00   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Bon j'en remets une couche
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:13:49   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Trop fort j'adore


--------------------
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:16:08   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Ben a écrit :

Vous êtes ou


Difficile de choisir...mais je penche plus pour


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:19:46   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

En forme pour demain... cela me fait d'ailleurs penser à rallonger mon scénario


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:21:44   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Pourquoi? Tes monstres ne résistent pas aux odeurs????


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:23:11   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

J'ai plein de monstres magiques ou non vivants insensibles à ce genre d'attaque


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:24:19   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Mais le MJ lui-même y est-il insensible aussi? (c'est toujours bon de savoir ça...)


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:27:11   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Je me protégerai derrière l'écran de jeu ou alors, je contre attaquerai


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:48:59   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Une contre-attaque? C'est légal ça???
Holala, vivement demain!!!!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla .....  Plus que 37 messages...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum