Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla ..... 

 photos mariage nath et val

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:07:30   Voir le profil de Valerie (Offline)   Envoyer un message privé à Valerie   

La sauce bolo succulente meilleur que quand c'est moi qui la fait
n'est-ce pas mon amour.

Chez moi il faut faire attention car le MD rôde et est toujours à l'affut tel un bête affamée....
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 09:13:44   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Ah bon, je ne le voyais pas comme cela notre MD... une bête affamée... Ca va, t'as pas trop peur dans le noir ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:42:02   Voir le profil de Valerie (Offline)   Envoyer un message privé à Valerie   

Ca va je fais ce que je peux


--------------------
Fantômas, fantômette, fantôme je suis et fantôme je resterai....
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 10:42:44   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

et tout cas, moi j'ai faim


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:51:36   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Faim ? Fort Faim ? On t'affame ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 04:43:01   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

En fait, j'ai toujours faim.... c'est vraiment pénible


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 06:54:38   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

T'as le ver solitaire peut-être en tous cas je te préviens c'es pas joli joli quand ça sort


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 09:49:32   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Deb a écrit :

T'as le ver solitaire peut-être en tous cas je te préviens c'es pas joli joli quand ça sort


Tu as de l'expérience dans ce domaine ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 11:09:52   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

[citation=Deb]T'as le ver solitaire peut-être en tous cas je te préviens c'es pas joli joli quand ça sort


Tu as de l'expérience dans ce domaine ?[/citation]
Disons qu'ayant vécu quelques années en Afrique, oui j'ai de l'expérience car c'est monnaie courrante là-bas


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 12:58:35   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Hé bé, ça donne pas envie d'aller aux toilettes...


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 13:36:01   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Hé bé, ça donne pas envie d'aller aux toilettes...

Aller fait pas ta chochotte


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 22:28:23   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Chiochiotte dans ce cas présent

Triple jeu de mots !


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 00:48:46   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

LOL

Mais je n'ai pas le ténia je vous rassure... c'est juste une nature chez moi


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 08:42:14   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

MDPAT a écrit :

LOL

Mais je n'ai pas le ténia je vous rassure... c'est juste une nature chez moi

Tant mieu j'ai eu très peur pour ... VAL


--------------------
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 14:33:47   Voir le profil de Valerie (Offline)   Envoyer un message privé à Valerie   

merci de te préoccuper de ma santé


--------------------
Fantômas, fantômette, fantôme je suis et fantôme je resterai....
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 22:10:01   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

De ta santé mentale apparement


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 23:38:13   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Santé, cela s'écrit sané..... (dsl, je n'avais pas d'autre idée stupide )


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 08:47:50   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Excellent cher Maître du Jeu.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 08:48:55   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Valerie a écrit :

merci de te préoccuper de ma santé

C'est pas trop de ta santé mes de tes doigts que je me préocupais car il faut tjs qq'un pour tirer sur se foutu ver et comme il glisse ça chatouille son hôte qui se tord dans tous les sens et ... Vous voulez encore des détails moi j'men fiche il m'en faut plus que ça pour me dégouter


--------------------
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:23:04   Voir le profil de Valerie (Offline)   Envoyer un message privé à Valerie   

Il existe des médicaments qui tuent le vers et tu l'expulses en faisant c ...

C'est beaucoup plus civilisé
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 21:13:31   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Valerie a écrit :

Il existe des médicaments qui tuent le vers et tu l'expulses en faisant c ...

C'est beaucoup plus civilisé

Oui mais rien ne vaut les bonnes vieilles méthodes enfin après tout c'est toi qui voit Mais pour les médoc connais pas on avaient pas ça en Afrique et on se débrouillais très bien sans! un jour je vous raconterais comment le jardinier m'a sauvé d'une infection tellement purulente à la cheville que certain disaient qu'une amputation ne saurait tardée! j'ai eu très chaud cette fois là merci à Agali


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 15:55:18   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Agali .... tu as oublié le M !!


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:51:41   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla .....  photos mariage nath et valNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum