Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla ..... 

 photos mariage nath et val

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 17:56:24   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

nous venons de visionner les photos du mariage de ML et D "au jardin" C'est pas pour nous vanter mais qu'est-ce qu'ellles sont belles.... Nous sommes des semi professionnels
Nous attendons de voir le reste.


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 18:20:28   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

Encart publicitaire

Pour toute manifestation, événement (baptême, communion, mariage, divorce, dispute, pour le plaisir et s'il le faut décès)
Nath et Val immortalisent vos plus beaux moments qui deviendront les nôtres.


Une équipe jeune, dynamique, sympa, sexy
Un prix toujours démocratique

Discrétion assurée lors de vos moments intimes

Un mot un geste
Nath et Val immortalisent le reste


Pour nous joindre utilisez le site

Au plaisir de travailler pour vous

Deux drôles de dames


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 10:00:08   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   



Au secours... deux jeunes dames en folie


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 08:05:44   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

C'est le nouvelles Drôles de dames.... allo Charly


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 11:51:57   Voir le profil de Lau (Offline)   Envoyer un message privé à Lau   

vous avez elles sont à la masse.

Message édité le 17-10-2006 à 22:05:05 par Lau
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 13:17:11   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Nath a écrit :

Encart publicitaire

Pour toute manifestation, événement (baptême, communion, mariage, divorce, dispute, pour le plaisir et s'il le faut décès)
Nath et Val immortalisent vos plus beaux moments qui deviendront les nôtres.


Une équipe jeune, dynamique, sympa, sexy
Un prix toujours démocratique

Discrétion assurée lors de vos moments intimes

Un mot un geste
Nath et Val immortalisent le reste


Pour nous joindre utilisez le site

Au plaisir de travailler pour vous

Deux drôles de dames



Prix démocratique

Discrétion assurée lors de vos moments intimes


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 22:12:48   Voir le profil de Valerie (Offline)   Envoyer un message privé à Valerie   

Tu ne nous crois pas...
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 00:18:20   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Pour le prix j'attends le devis

Pour le reste, nom mais, pas dans les toilettes tout de même, on peut quand même avoir son intimité quand on lit sa BD


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 10:07:20   Voir le profil de Lau (Offline)   Envoyer un message privé à Lau   

Lau a écrit :

vous avez elles sont à la masse.


je crois qu'il manque un s à avez et : " " après avez. A moins que l'on ne le prononce avec l'accent allemand.

Message édité le 17-10-2006 à 22:04:42 par Lau


--------------------
PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:28:32   Voir le profil de Valerie (Offline)   Envoyer un message privé à Valerie   

Bon dans les toilettes je n'irai pas mais c'est surtout à cause de l'odeur
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 05:35:48   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Je vois que ma femme est en forme... de quoi, c'est toute la question, mais qu'est ce que je l'aime elle...


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 10:08:21   Voir le profil de Lau (Offline)   Envoyer un message privé à Lau   

MDPAT a écrit :

Je vois que ma femme est en forme... de quoi, c'est toute la question, mais qu'est ce que je l'aime elle...


En forme de prout, peut-être?
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:31:31   Voir le profil de Valerie (Offline)   Envoyer un message privé à Valerie   

Ta blague avec le chien a fait rire mes collègues
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 22:58:09   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Pour ceux qui ne connaissent pas :
"Un chien se trouve sur un bateau avec un homme, le chien lache un gaz, l'homme tombe à l'eau et se noie. Quelle est la race du chien ? "

Réponse la nuit prochaine....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 22:06:01   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

Je vois que tu as découvert la fonction 'faire clignoter un élément' !


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 00:15:08   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Alors toujours rien pour la race du chien ... Deb ou Ben, vous êtes les seuls à ne pas connaître la blgue alors on attends ???


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 15:52:21   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Mais si je la connais, tu me l'a déjà racontée.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 08:41:10   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

MDPAT a écrit :

Alors toujours rien pour la race du chien ... Deb ou Ben, vous êtes les seuls à ne pas connaître la blgue alors on attends ???

A vrai dire je m'en fiche un peu tant que c'est pas le chien qui se noie! alors tout va bien


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 16:54:00   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

bon Deb, on attend ta réponse....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 07:46:26   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

MDPAT a écrit :

bon Deb, on attend ta réponse....

Un pékinoi


--------------------
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 09:02:25   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Nath a écrit :

nous venons de visionner les photos du mariage de ML et D "au jardin" C'est pas pour nous vanter mais qu'est-ce qu'ellles sont belles.... Nous sommes des semi professionnels
Nous attendons de voir le reste.

Tout à fait d'accord avec toi!
Encore merci et BRAVO
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:48:08   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Deb a écrit :

[citation=MDPAT]bon Deb, on attend ta réponse....

Un pékinoi :nah:[/citation]

Facile quand ma femme donne les réponses ..... pfff !!!

Et pour le semi-pro.... c'est vrai que vous faites bien cela...


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 07:11:55   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Cafteuse val! Désolée de ne pas avoir votre filing pour ce genre dee blagues j'avoue que ça me dépasse


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 16:13:20   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

C'est pas pour défendre ma douce mais j'étais dans la pièce à côté quand elle te l'a dit...


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 07:53:58   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Désolée Val après coup, je me disais bien que en TOI au moins je pouvais avoir CONFIANCE! et puis j'avais oublié qu'il y avais un Maître Espion à côté de nous!Mais je pensais qu'il était distrait par sa sauce bolo! Comme quoi rien ne lui échappe!Au fait elle était comment cette sauce Et pui d'abord si tu le savais pourquoi tu me pose la question pour me faire enrrrrrrrager ou quoi (oui je sais je suis lente à la détente mais j'ai pas beaucoup dormi le pt fait ses dents)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla .....  photos mariage nath et valNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum