Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 Un petit truc à se mettre sous la dent

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 22:11:48   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Et vous partez où en vacances ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 08:47:32   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Et vous partez où en vacances ?

j'aurais préférer partir en Croatie, mais soit... nous allons en France à la bresse près de l'Alsace dans les Hautes Vosges. alors a+


--------------------
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 19:55:34   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Alors tu nous raconteras en rentrant...
Bonne route et bonnes vacances
Gros bisous
A +


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 10:52:30   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Bon alors qui veut quoi? Et qui fait quoi?
Vos suggestions sonts attendues pars tous et toutes...


--------------------
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 15:33:52   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Rectification je crois que j'étais la seule à attendre les suggestions Vous me décevez tant pis pour vous moi je vais me préparer huuuummmmmmmmm un moilleux au chocolat miamiam


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:41:32   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Miam miam, je salive mais bon, je ne serai pas là et en plus je ne peux plus en manger...


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:06:46   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Si Deb veut bien, elle peut toujours t'en mettre un morceau au congel pour quand tu pourras en manger....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:51:07   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Oufti, on risque d'attendre l'an prochain.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 05:09:31   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

plus que 3 mois et demi.... pfff cela ne fait même pas la moitié d'une grossesse....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 10:07:17   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

MDPAT a écrit :

plus que 3 mois et demi.... pfff cela ne fait même pas la moitié d'une grossesse....

Et les mecs je n'ai pas dis que j'en ferais un pour vous non mais ce sont tjs les mêmes qui s'y collent...


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 10:14:16   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Cher maître, je pensais à l'an prochain... date de mon anniversaire :-)

Quant à Deb, c'est vrai cela, faudrait que d'autres préparent qqch !


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  Un petit truc à se mettre sous la dentNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum