Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 Un petit truc à se mettre sous la dent

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 16:26:16   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Salut à vous chers aventuriers
Ca tente qq'un si je fais une tarte au riz?
Si oui qui que je puisse prévoir suffisament. Le voyage va être long...
Mes amitiées
Torgalette boule de feu
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 16:48:51   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

mmmm !!!!


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:01:51   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Proposé si gentillement, on serait fou de refuser... je suis partante pour la tarte
Elle a de bonnes idées cette petite Torgalette!


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:54:49   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

La prochaine fois Trogalette nous fera peut-être des galettes



--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:29:02   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

HIhihihihihi et il y en a que ça fait rire
Enfin! Tu as de la chance d'être le parrain préféré de mon Sam!
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2005 à 10:27:21   

Ton gateau au riz est excellent tu peux en refaire quand tu veux.
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:19:53   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Val a écrit :

Ton gateau au riz est excellent tu peux en refaire quand tu veux.

Merci lauraanna dis moi quand et je me mets à mes fourneaux
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 09:08:10   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

excellente !!!


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:33:04   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Val a écrit :

Ton gateau au riz est excellent tu peux en refaire quand tu veux.


J'approuve entièrement!


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 16:34:57   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Merci merci vous me flattez, j'aime ça (rires)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:59:29   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

J'ai raté quelque chose semble-t-il...


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 21:02:00   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

J'ai raté quelque chose semble-t-il...

J'en referais un rien que pour vous Monsieur Traben. Si toutefois vous aimez le gäteau au riz
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 08:37:01   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Je ne sais pas si j'aimerais, il me faut le goûter d'abord mais je ne doute pas de la qualité donc je devrais sûrement apprécier vos talents culinaires. A quand un tel concours entre les dames ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 13:06:45   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Oh oui quelle bonne idée Et si vous nous donniez une liste de desserts et on choisira celle qui nous plait le mieux
Moi je suis partente et vous chères amies qu'en dites vous?
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:54:49   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Mousse au chocolat, c'est primordial cela :-)


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:54:42   Voir le profil de Lau (Offline)   Envoyer un message privé à Lau   

Ben a écrit :

Mousse au chocolat, c'est primordial cela :-)



attends, je vais t'en faire tout de suite mais si on peut choisir, je préfère la crème au chocolat.






Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 20:16:15   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

Moi, je suis comme toi Traben, j'estime également que la mousse au chocolat est INDISPENSABLE !


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 08:29:08   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Nath a écrit :

Moi, je suis comme toi Traben, j'estime également que la mousse au chocolat est INDISPENSABLE !


MOUSSE AU CHOCOLAT


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 09:11:17   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

MOUSSE AU CHOCOLAT

Ou bien un plat GEANT de TIRAMISU


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:17:13   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Bon alors de 1! Nath tu ne peux pas donner ton avis sur les désserts tu dois les faires.
De deux si vous voulez du tiramissu c'est à perruche qu'il faut s'adresser (avis aux amateurs(et de trois vous me semblez bien difficiles à vous mettre d'accord messieurs.
Moi je veux bien faire mousse ou crème au chocolat mais si je fais du tiramissu alors vous serez mes cobbeys sauf si c'est un aux poires à vous de voir
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:52:47   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

OK, la prochaine fois, je fais de la mousse au choicolat...mais je ne garantis pas le résultat. La seule fois où j'en ai fait, ça ressemblait plutôt à une vieille chose gluante au fond d'un plat! L'avantage, c'est que je pourais peut-être l'utiliser comme arme contre les monstres....


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 08:56:36   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

aaarrrggghhh SACRILèGE... on ne met pas de poire dnas un TIRAMISU svp


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 14:43:36   Voir le profil de Lau (Offline)   Envoyer un message privé à Lau   

MDPAT a écrit :

aaarrrggghhh SACRILèGE... on ne met pas de poire dnas un TIRAMISU svp


Là , je suis d'aéccord avec vous maître, rien que d'y penser çà me fait
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 17:15:30   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Et bien tant mieux y'en aura plus pour moi nanananère
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 17:26:44   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Mais au fait les filles (enfin je veux dire Nath) puisqu'elle est la seule à se proposer à faire de la ...comment tu dis déjà chose gluante qui ressemble à de la mousse Il me semble que nous sommes les seules à bien vouloir servir ses messieurs peut-être que les autres ne savent pas cuisiner Enfin soit quoi qu'il en soit vous messieurs qu'allez-vous faire? Il me semble que vous pourriez aussi mettre vos talents en pratique? Nous ne sommes plus au moyen-âge NON? Et si nous le préparions à tour de rôle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  Un petit truc à se mettre sous la dentNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum