Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla ..... 

 Et hop un nouveau Topic...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 13:46:50   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

"parament" ? Je pense que tu confonds avec la "Paramount"... ah ah ah

Ca existe encore Fort Boyard, dingue !


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:32:39   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Oui et même qu'il existe une version belge maintenant....

Message édité le 09-10-2006 à 19:43:43 par MDPAT


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:24:02   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Deb a écrit :

Au fait j'en ai vu des super chouette(bottes) chez Tanéo Il faut que j'aille me les achetés avec une super ou deux super jupes chez cassis! Si vous voulez faire un tour les filles...

J'en ai acheté une paire ce samedi chez Tanéo, j'espère que c'était pas celles là...
Mais bon, c'était le permier anniversaire de l'Esplanade et beaucoup de magasins faisaient 10% de réduction, donc fallait en profiter
Pour les jupes, j'ai aussi prévu d'en racheter une ou 2 mais j'ai pas eut le temps samedi je suis allée voir le bébé de Muriel (ma cousine), il est super mignon


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 07:59:02   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Ok il est peut-être mignon mais pas autant que Sam et Jojo.


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 10:09:04   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

MDPAT a écrit :

Ok il est peut-être mignon mais pas autant que Sam et Jojo.

C'est exactement ce que j'allais dire tu m'a devancé! Enfin faudra se lever tôt pour avoir des bébés aussi beau et parfait et tou et tout...
Pour les jupe je viens d'aller m'en acheter deux chez cassis+un pantalon+un polo au détriment des bottes car plus de sousous... (enfin faut avouer que j'en avais déjà pas lors de mes achats) mais bon la banque me fait crédit j'attends les soldes pour la suite ou le gros lot bon jouez bien cette fois! c'est pas si difficile quand même y'en a qui gagnent alors pourquoi toujours les autres et pas nouuuuuuuuuuuus


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 13:44:31   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Merde, je viens de me péter un ongle.... ouille... aïe...


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:30:30   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Attends bouge pas je te fais un sort de soins voilà c'est fait ça va mieux????


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 02:25:39   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Oui mais.. j'ai plutôt besoin d'une manucure


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 07:19:22   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Oui mais.. j'ai plutôt besoin d'une manucure

Dans ce cas; j ne peux rien pour toi!!!


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 07:26:17   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Peut-être qu'un sort de Greffe instantanée doit être créé ??


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 16:49:58   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Ah ces prêtres ... capables de vous guérir mais c'est tout


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 15:15:46   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Mais non c'est pas tout! :nah:Allez je vais allumer une bougie et prier Lathendre pour toi!Mais tout de même ce qu'on ne me fait pas faire!!!
Je vais me faire virer de son temple pour de telles absurdité! Mais bon je suis généreuse moi


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 09:57:39   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

On va purifier le temple de Lathandre des forces maléfiques qui s'y sont installés


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 22:07:12   Voir le profil de Valerie (Offline)   Envoyer un message privé à Valerie   

Que de violence mes amis
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 00:16:15   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Euh, c'est pas nous qui avons commencé hein


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 09:47:11   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Euh, c'est pas nous qui avons commencé hein

Ca c'est vrai! mais on va terminer


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 05:30:36   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Ca c'est bien l'esprit (façon de parler) nain...


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:43:41   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Y a des courageux ici, bravo, je supporterai moralement l'équipe !


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 00:11:19   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Je ne sais pas encore quand on jouera (je verrai cela en rentrant de vacances) mais j'ose espérer que tu les supportera aussi physiquement


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 15:51:42   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Je veux jouer na !


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla .....  Et hop un nouveau Topic...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum