Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla ..... 

 Et hop un nouveau Topic...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:43:10   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Voici donc un nouveau thème accessible à tous sur le forum.

Je vous laisse le soin de deviner à quoi il sert, je pense que le titre parle de lui même......

Message édité le 04-10-2006 à 16:11:23 par MDPAT


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:25:19   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

Mais qu'est-ce qu'on va bien pouvoir se raconter?


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 00:21:36   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

On peut toujours chercher le dieux grec de l'agriculture ?


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 00:34:10   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

On va papoter de tout et de rien comme savent très bien le faire les dames...


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 08:25:19   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

On va papoter de tout et de rien comme savent très bien le faire les dames...

Mais nous au moins nous racontons plein de choses intéressantes...


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 17:01:28   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Intéressantes pour les interlocutrices, je l'espère pour elles...


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 22:41:13   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

heu...........il a fait absolument beau aujourd'hui ........ voilà.... à demain ........ peut-être .......


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 11:58:15   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

MDPAT a écrit :

heu...........il a fait absolument beau aujourd'hui ........ voilà.... à demain ........ peut-être .......


Tu exagères là, ça doit être beaucoup mieux que cela non ? Dites-moi les filles, rassurez-moi


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 13:00:28   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Bien sur mon cher! Alors: Ayant perdu à peu de choses près: 19KG en 6mois! Je peux déshormais rentrer dans mes nouvelles bottes brunes achetés il y à prèsque un an chez Gannelli en solde heureusement! Et oui mon mollet s'est afiné OUF! j'ai bien cru que je ne pourrais jamais les porter!Ceci étant dis ce ne sont pas des chaussons pattes d'araignée qui s'adaptent comme on veut!Non!!!Bon et vous mesdames qu'avez vous acheté dernièrement ou moins récement et que vous portez enfin?


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:57:43   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Deb a écrit :

Bien sur mon cher! Alors: Ayant perdu à peu de choses près: 19KG en 6mois! Je peux déshormais rentrer dans mes nouvelles bottes brunes achetés il y à prèsque un an chez Gannelli en solde heureusement! Et oui mon mollet s'est afiné OUF! j'ai bien cru que je ne pourrais jamais les porter!Ceci étant dis ce ne sont pas des chaussons pattes d'araignée qui s'adaptent comme on veut!Non!!!Bon et vous mesdames qu'avez vous acheté dernièrement ou moins récement et que vous portez enfin?


Y a pas à dire, ça c'est de la conservation, euh de la conversation


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 21:08:08   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Va y toi car moi je vais aller a ta santé


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 23:09:13   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Moi j'ai acheté un nouvel ensemble Clavier/souris Logiteck sans fil, il représent se que je cherchais depuis au moins 1 an en terme d'utilisation. Mias ça, tout le monde s'en fout ...


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 08:16:15   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Oh super, le dernier ensemble sans fil de chez Logitech, oh comme c'est chou, je suis tout émoustillé


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 08:35:14   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

MDPAT a écrit :

Moi j'ai acheté un nouvel ensemble Clavier/souris Logiteck sans fil, il représent se que je cherchais depuis au moins 1 an en terme d'utilisation. Mias ça, tout le monde s'en fout ...

mais pas du tout cher voisin c'est même génial


--------------------
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 10:22:06   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

Génial, cette conversation! Enfin des nouvelles intéressantes! Moi, en matière de dernier achat...c'était jeudi! Un magnifique aquarium pour les poissons de ma classe! Effectivement, les enfants ont cassé l'ancien, ce qui a provoqué une immense innodation . Malheureusement pour moi, on a réussi a sauvé les bestioles d'où l'achat d'un nouvel aquarium CQFD. Voilà pour ma petite histoire qui n'intéresse absolument personne.
Heu Deb, super pour tes bottes!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:17:08   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Nath a écrit :

Génial, cette conversation! Enfin des nouvelles intéressantes! Moi, en matière de dernier achat...c'était jeudi! Un magnifique aquarium pour les poissons de ma classe! Effectivement, les enfants ont cassé l'ancien, ce qui a provoqué une immense innodation . Malheureusement pour moi, on a réussi a sauvé les bestioles d'où l'achat d'un nouvel aquarium CQFD. Voilà pour ma petite histoire qui n'intéresse absolument personne.
Heu Deb, super pour tes bottes!

Ah merci enfin quelqu'un que ça interesse! Je suis heureuse que tu ai pu sauver les poissons et comme on dit chez nous Kapara(lorsque du verre se casse) ca portera bonheur!


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:47:03   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

De quel style de bottes s'agit-il donc ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 15:59:49   Voir le profil de Lau (Offline)   Envoyer un message privé à Lau   

Ben a écrit :

De quel style de bottes s'agit-il donc ?


je crois que c'est celles qui sentent le pied de naine.


--------------------
PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 16:23:41   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Elles sont bien tes bottes sauf que je trouve qu'il manque quelque chose...


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 08:49:08   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Elles sont bien tes bottes sauf que je trouve qu'il manque quelque chose...

Votre comment dirais-je? perspicacité est-elle innée?????


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 11:20:15   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Il faut toujours se méfiant du nain qui apporte le courrier car c'est un nain-posteur... (merci Lau)


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:39:47   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

C'est normal que les nains sentent toujours les pieds... ils ont le nez trop près..


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 09:28:32   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

MDPAT a écrit :

C'est normal que les nains sentent toujours les pieds... ils ont le nez trop près..

Moi ça ne m'embête pas du tout de sentir mes pieds puisque ce sont les miens à moi!et puis je n'embête personne avec cela et étant donné que je porte mes super bottes avec leur super anneau Au fait j'en ai vu des super chouette(bottes) chez Tanéo Il faut que j'aille me les achetés avec une super ou deux super jupes chez cassis! Si vous voulez faire un tour les filles...


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 02:26:42   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Oh oui oh oui oh oui... je vais aller chez... euh.... hum... Celio


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:41:13   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Salut, braves aventuriers...
Quelqu'un est il tenté par l'aventure Fort Boyard???
Ce serait chouette d'y participer non à parament le Nain aurait envie d'après miss Elfe alors et vous?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla .....  Et hop un nouveau Topic...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum