Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 Impressions sur ce début d'aventure?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:34:58   Voir le profil de Lau (Offline)   Envoyer un message privé à Lau   

Marie a écrit :

Tout à fait d'accord, c'était chouette cette petite attaque surprise pendant la nuit, même si on a eu un peu de mal... Il n'y a rien a dire c'est quand même vachement dur de se battre enmitouflé dans les couvertures!



je suis désolé d'être arrivé en retard, pour la bagarre ,les filles. mais je dois dire que vous voir toutes les trois en petite tenue légère , vallait quand même le coup d'oeil




.
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:00:13   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

Tu parles de trois filles et nous étions quatre! Serait-il possible de savoir pour laquelle de nous 4 'la petite tenue légère' ne valait PAS le coup d'oeil?


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 08:41:50   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Nath a écrit :

Tu parles de trois filles et nous étions quatre! Serait-il possible de savoir pour laquelle de nous 4 'la petite tenue légère' ne valait PAS le coup d'oeil?


Mais non, c'est simplement qu'il sait que tu as l'habitude de dormir sans rien et qu'il n'as pas osé faire de commentaires ...
Ah moins qu'il n'ai pas vu Lauraana tellement elle est petite


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 14:36:41   Voir le profil de Lau (Offline)   Envoyer un message privé à Lau   

C'est tout à fait cela. je n'avais pas vu la petite surtout qu'elle n'était pas bien en point.
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 17:19:56   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

A mon avis ca va chauffer pour ton matricule! Va y Nath te laisse pas faire
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 11:31:11   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Nath a écrit :

Tu parles de trois filles et nous étions quatre! Serait-il possible de savoir pour laquelle de nous 4 'la petite tenue légère' ne valait PAS le coup d'oeil?


Ah bon, le rôdeur s'est rincé l'oeil.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2005 à 22:19:07   

Petit voyeur va!!!!!
Petite mais courageuse.
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 00:16:47   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Petit Pi-mousse de la pie qui chante.......

Rôdeur - Voyeur , il y a le dedans comme une rime intérrèssante


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 08:23:37   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

MDPAT a écrit :

Petit Pi-mousse de la pie qui chante.......

Rôdeur - Voyeur , il y a le dedans comme une rime intérrèssante


Je ne le voyais pas comme cela notre rôdeur.

C'est un homme des bois assez rustre non ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 13:24:52   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Ben a écrit :

Je ne le voyais pas comme cela notre rôdeur.

C'est un homme des bois assez rustre non ?


Tout de suite les grands mots, c'est un elfe tout de même et il est certainement beaucoup plus cultivé que vous Traben, même si je ne cautionne absolument pas son voyeurisme.


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 16:54:40   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Marie a écrit :

Tout de suite les grands mots, c'est un elfe tout de même et il est certainement beaucoup plus cultivé que vous Traben, même si je ne cautionne absolument pas son voyeurisme.


Cela dépend de ce que vous appelez culture... serait-ce celles des champs

Si vous défendez systématiquement les elfes parce qu'ils sont elfes tout comme vous, c'est très subjectif. Vous me surprenez chère damoiselle.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 20:08:57   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Je ne les défend pas systématiquement comme vous dites, je trouve simplement désobligeant de votre part de traîter nôtre ami de rustre sur base d'une parole qu'il aurait dite.

"Avant d'essayer d'enlever la paille dans l'oeil des autres, enlevez d'abord la poutre qui se trouve dans le votre."
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 21:10:51   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Marie a écrit :

Je ne les défend pas systématiquement comme vous dites, je trouve simplement désobligeant de votre part de traîter nôtre ami de rustre sur base d'une parole qu'il aurait dite.

"Avant d'essayer d'enlever la paille dans l'oeil des autres, enlevez d'abord la poutre qui se trouve dans le votre."


Certes le terme rustre est trop fort, je cherchais qqch plus proche de... mais je cherche toujours là...


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 01:35:41   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Un homme des bois est un homme des bois avec tous se que cela implique. Le fait qu'il soit elfe ne l'empêche aucunement d'être rustre . Le raffinement de ses ancêtre aura sans aucun doute loupé une génération ..... Ou bien ses contact trop fréquent avec la cvilisation ???? Le fait est qu'il est apparement ainsi. Désolé pour les autres elfes .


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 07:55:13   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

MDPAT a écrit :

Un homme des bois est un homme des bois avec tous se que cela implique. Le fait qu'il soit elfe ne l'empêche aucunement d'être rustre . Le raffinement de ses ancêtre aura sans aucun doute loupé une génération ..... Ou bien ses contact trop fréquent avec la cvilisation ???? Le fait est qu'il est apparement ainsi. Désolé pour les autres elfes .


Alors là, j'attends la réaction de notre petite elfe adorée


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 00:10:16   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Oui, moi aussi... et après elle viendra encore dire qu'elle n'est pas susceptible


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:48:30   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

Je pense qu'à certains moments, il ne faut même pas prendre la peine de répondre....


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  Impressions sur ce début d'aventure?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum