Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 Impressions sur ce début d'aventure?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
David
ça va péter...
Membre
David
10 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 13:08:50   Voir le profil de David (Offline)   Envoyer un message privé à David   

Je sais pas ce vous en pensez mais moi je suis emballé par cette aventure. Je suis resté un peu sur ma faim et surtout sur ma soif . Prochaine étape, on passe à la taverne se boire une Leffe, une Triple Karmeliet ou ce que vous voudrez . Cette semaine va être longue avant notre prochaine rencontre .

Message édité le 08-05-2005 à 13:09:49 par David

Message édité le 08-05-2005 à 13:10:30 par David


--------------------
Oskar
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 13:54:30   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Comme dit précédemment, j'ai trouvé ça super , je crois qu'on va bien s'amuser .

J'avais déjà félicité nos nouveaux aventuriers, mais je profite de ce message pour féliciter notre nouveau maître de jeu qui s'en ai très bien tiré à mon humble avis.

Pour notre nouveau maître de jeu: HIP HIP HIP Hourra! HIP HIP HIP Hourra!


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 02:24:22   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Bon alors pour David une épée à 2 mains +4 tueuse de dragons et pour Marie un une robe de Hierophante avec plein de pouvoirs
Bon OK je déconne mais merci quand même.


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 13:21:31   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

MDPAT a écrit :

Bon alors pour David une épée à 2 mains +4 tueuse de dragons et pour Marie un une robe de Hierophante avec plein de pouvoirs
Bon OK je déconne mais merci quand même.


Dommage que tu déconnes...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 01:47:04   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Marie a écrit :

[citation=MDPAT]Bon alors pour David une épée à 2 mains +4 tueuse de dragons et pour Marie un une robe de Hierophante avec plein de pouvoirs
Bon OK je déconne mais merci quand même.


Dommage que tu déconnes... :)[/citation]

J'imagine... mais tout vient à point à qui sait attendre...bon c'est vrai qu'un objet de cette puissance, il va falloir attendre....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 16:33:51   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Ca va, on est pas pressé...


Hé Maître, c'est quand qu'on les aura?
Hein, c'est quand qu'on les aura? ...
Allez, c'est quand qu'on les aura?
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 18:36:05   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Marie a écrit :

Ca va, on est pas pressé...


Hé Maître, c'est quand qu'on les aura?
Hein, c'est quand qu'on les aura? ...
Allez, c'est quand qu'on les aura?



O grand Maître vénéré , peux-tu me donner un anneau de contrôle des femelles elfes susceptibles stp


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 05:02:40   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Tu ne préfère pas un anneau de contrôle de tous les dragons ???? C'est plus facile....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 15:17:55   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Un anneau de contrôle des dragons , ça doit être vachement puissant. Mais pour le moment, un anneau de contrôle des Orcs serait peut-être plus utile à nos aventuriers. Ca existe ça?
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:16:53   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Je préfère de loin un anneau de contrôle des ennemis !!!


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 00:56:36   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Oui mais même avec un tel anneau (contrôle des ennemis) tu ne parviendra pas à contrôler les femelles elfes susceptibles


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 17:10:02   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

je n'avais jamais entendu dire que les elfes étaient susceptibles...
Maître, modérez vos propos SVP!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 00:23:02   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Alors pourquoi ce ????


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 21:44:23   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Merci Maître pour votre clairvoyance !


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2005 à 10:29:24   

Cette troisième aventure était génial merci à notre MJ de nous faire vivre d'extraordinaires aventures.
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:37:33   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Tout à fait d'accord, c'était chouette cette petite attaque surprise pendant la nuit, même si on a eu un peu de mal... Il n'y a rien a dire c'est quand même vachement dur de se battre enmitouflé dans les couvertures!


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 22:24:55   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

Oui géniale, cette attaque mais dur dur le réveil...
La prochaine fois, Maître, serait-il possible de nous réveiller avec un peu plus de douceur. De la musique douce , par exemple , et un p'tit pain au chocolat , pourquoi pas? Nous comptons tous sur votre gentillesse et votre générosité infinie !


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 22:28:39   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Nath a écrit :

Oui géniale, cette attaque mais dur dur le réveil...
La prochaine fois, Maître, serait-il possible de nous réveiller avec un peu plus de douceur. De la musique douce , par exemple , et un p'tit pain au chocolat , pourquoi pas? Nous comptons tous sur votre gentillesse et votre générosité infinie !


Des croissants chauds, un verre de jus d'oranges pressées et du chocolat chaud....mmmmm On devrait se faire un D&D le matin, ça pourrait être sympa...


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 07:27:35   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Oh ! Hé ! C'est des aventuriers que vous êtes .... pas des vancanciers dragons et autres monstres sont votre lot quotidien. Le prochain réveil, je tenterai toutefois de le faire plus calme.


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 13:30:15   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

MDPAT a écrit :

Oh ! Hé ! C'est des aventuriers que vous êtes .... pas des vancanciers dragons et autres monstres sont votre lot quotidien. Le prochain réveil, je tenterai toutefois de le faire plus calme.


D'accord mais on est à l'auberge quand même, on peut demander le petit déjeuner qu'on veut non?


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:26:11   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

Et sans vouloir abuser, bien sûr, serait-il possible d'avoir également un minimum de chauffage?


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 08:35:43   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

A quand le Palace finalement ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 20:11:40   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

Un palace....et puis quoi encore? Voyons, mon cher Traben, nous sommes des aventuriers, tout de même!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 08:26:52   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Je parlais du Palace de la Grande Sagesse voyons !


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 09:16:30   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Au petit dej' Oeuf, lard et lait de vache....
Pour le chauffage, le feu ouvert brûle en soirée dans la pièce principale de l'auberge.

La prochaine fois vos perso irons au "Chez Ratone"


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  Impressions sur ce début d'aventure?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum