Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 félicitations

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 17:23:11   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Dame Falinia, je ne pense pas avoir de vice, mon sage maître m'a appris à ne pas en développer. Mais je sais très bien que pas mal d'humains en ont.

Dame Lauraanna, il ne s'agit pas de querelle, simplement de discussion pour apprendre à s'apprécier. Je ne décèle pas de mauvaises ondes dans nos propos, simplement une envie de se taquiner.

Zen, soyons Zen.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 23:08:45   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

La seule chose que je puisse dire c'est qu'il me semble que la perfection des elfes n'est plus à démontrer...


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 08:57:26   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Ne t'inquiètes pas Lauraanna, c'était juste pour taquiner un peu notre cher Traben


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 09:00:08   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

La modestie non plus n'est pas à démontrer Dame Alidiana.

Dame Faliana, comme se porte votre loup Croket, a-t-il bien récupéré de ses blessures ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 09:18:26   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Ben a écrit :

La modestie non plus n'est pas à démontrer Dame Alidiana.

Dame Faliana, comme se porte votre loup Croket, a-t-il bien récupéré de ses blessures ?


Bonne question mon cher Traben, je pense que oui, nous verrons ça lors de notre prochaine aventure.
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 16:09:31   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Dame Faliana, je vous rappelles que vous avez le pouvoir de soigner votre compagnon animal..... Il relève donc de vos compétences de connaître son état de santé. Me semble-t-il ? J4ose espérer qu'en une semaine, ce dernier sera en pleine forme . Et surtout n'oubliez de lui donner ses croquettes Pédigré Gob évidement


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 09:20:50   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Chers aventuriers
Merci à vous d'avoir accueilli mon bien aimé guerrier sa prestation vous a convaincue? moi je pense que oui et je pense qu'il reviendra de temps en temps hiphiphip houra!
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2005 à 10:25:27   

Il est le bienvenu quand il le désire.
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 09:10:05   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Tel un aigle royal il nous a éclaté un hobgobelin d'un seul coup d'épée....
La seconde fois sera peut-être celle où il appréciera encore plus le jeu.


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 16:39:44   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

MDPAT a écrit :

Tel un aigle royal il nous a éclaté un hobgobelin d'un seul coup d'épée....
La seconde fois sera peut-être celle où il appréciera encore plus le jeu.


Que de sages paroles
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 22:13:17   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

Je trouve, personnellement, qu'il s'est très bien défendu pour une première partie!
Tu nous l'avais présenté comme étant un faible perruchon sans défense et c'est finalement un véritable aigle royal (j'avais vu juste, mon instinct ne me trompe jamais!) aux griffes et au bec acérés qui nous a rejoint .
grande perruche, tu reviens quand tu veux!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:57:45   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

4 Femmes et 4 Hommes dans les aventuriers, enfin !


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 09:01:42   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Oui, et il ne faut pas oublié que Croket est un mâle


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 10:19:38   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Il n'est pas bien notre MD adoré...


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  félicitationsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum