Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 félicitations

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 09:29:26   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

pilon de poulet et moi-même (torgalette) tenons particulièrement à vous féliciter et surtout à vous remercier votre bravoure et votre bonne volonté nous on permi de retrouver notre bien cher Ness
Un merci tout particulier à notre bonne elf qui au péril de sa vie et de son loup ont lutté contre les force du mal et blablabla et blablabla....votre dévouée Torgalette boule de feu
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:17:13   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

En effet, je tiens à également à vous remercier d'avoir accepté un étranger de passage à vous donner un petit coup de main.

Mon coeur est empli de joie de voir autre de gens de différentes races s'entraider comme cela.

J'espère passer quelques temps avec vous avant de reprendre ma route.

Je m'en vais méditer maintenant.

Soyons ZEN.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
David
ça va péter...
Membre
David
10 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:57:59   Voir le profil de David (Offline)   Envoyer un message privé à David   

Torgalette, tu fais du favoritisme envers Falinia. Sais-tu pourquoi? Il est temps que je te révèle la vérité. "Je suis ton père". Et elle est ta mère... . Tu es une "Nelfe" en fait .

Message édité le 16-05-2005 à 16:59:01 par David


--------------------
Oskar
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 09:26:27   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

David a écrit :

Torgalette, tu fais du favoritisme envers Falinia. Sais-tu pourquoi? Il est temps que je te révèle la vérité. "Je suis ton père". Et elle est ta mère... . Tu es une "Nelfe" en fait .


Oulala, je pense que j'ai parlé trop vite,


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 09:32:53   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Et je pense qu'Oskar doit être un NORQUE !!!


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 14:17:17   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Vous n'avez donc jamais vu Star Wars?


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 20:20:02   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Je tiens à ajouter que c'est vraiment du nain-porte quoi, une elfe ne s'abaisserait pas (et c'est le cas de le dire) à faire cela avec un nain! Vous fantasmez mon cher Oskar... Vous n'êtes point Dark Vador, ni moi la Reine Amidala (et encore moins Torgalette Luke).


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:02:23   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Star Wars, c'est quoi ça




--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:03:03   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Berk, un nain et une elfe ensemble... je ne peux pas imaginer cela.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:08:33   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Ben a écrit :

Berk, un nain et une elfe ensemble... je ne peux pas imaginer cela.


Moi non plus!
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 22:52:43   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Seuls les humains, les semi-elfes et les elfes sont compatibles avec les elfes !


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Membre désinscrit
   Posté le 18-05-2005 à 14:52:22   

Soyons zen c'est le nouveau mot de notre cher Traben.
Mais ton gif est-il zen?
Il s'agite tellement qu'il me donne le tourni.

Message édité le 18-05-2005 à 14:52:54 par Val
Membre désinscrit
   Posté le 18-05-2005 à 14:57:11   

Moi aussi je vous remercie d'avoir crocheté les cadenas à ma place.
Mais la prochaine fois j'espère que je le ferai moi-même.
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:46:41   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

C'est avec plaisir que j'ai user de tes compétences

Il me semble que l'ensorceleuse s'est bien amusée avec tous ses sors profanes d'hébétement


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:01:51   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

je crois que notre bien cher scar se fait des idées!! ce n'est pas parce que je félicite notre petite elf que je l'accepterait comme mère NON MAIS ou va t'on???
Et puis vous petite Falinia à votre place je serait plus que ravie d'être Madame Torgalette ce n'est pas donné à tout le monde d'être Naine Enfin là je sais que Monsieur mon sois disant père est de mon avis entre Nains on se comprends n'est-ce pas cher Oscar
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 22:47:05   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Deb a écrit :

je crois que notre bien cher scar se fait des idées!! ce n'est pas parce que je félicite notre petite elf que je l'accepterait comme mère NON MAIS ou va t'on???
Et puis vous petite Falinia à votre place je serait plus que ravie d'être Madame Torgalette ce n'est pas donné à tout le monde d'être Naine Enfin là je sais que Monsieur mon sois disant père est de mon avis entre Nains on se comprends n'est-ce pas cher Oscar


Hum, les elfes et les nains ont d'étranges coutumes


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:31:38   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Oui malheureusement tout décline de nos jours enfin
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:14:33   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Mais où est donc passé la grande (c'est peu dire) époque des Nains. Ce peuple fier et puissant....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 22:59:56   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Du côté naine (heureusement) la fière époque est toujours là
mais du côté nain (et c'est de là que vient la déclinaison) elle se fait la malle
David
ça va péter...
Membre
David
10 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 23:34:00   Voir le profil de David (Offline)   Envoyer un message privé à David   

Je blaguais évidemment sur ton origine Torgalette. J'ai un petit faible pour la mais tout de même... Montrons à l'avenir notre force de caractère à nos compagnons, notre fierté ainsi que notre puissance. Et celui qui n'est pas d'accord, je vais pas le rater


--------------------
Oskar
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 14:44:24   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   


Dis donc, "notre force de caractère, notre fiertè, notre puissance"
Tu n'as pas l'impression d'y aller un peu fort, non?
En tout cas, ce n'esr pas la modestie qui t'étouffe, toi!!!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 17:30:30   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Bon il est temps que je soutienne mon compagnon nain! Non mais après tout Oui c'est vrai nous sommes fort et fièrs d'être des NAINS
En tous cas Scarou fais un peu attention à la je sais que ça te tiens à coeur mais ne montrons pas nos point faibles à nos compagnons de chemins sinon il pourraient ... enfin tu vois ce que je veux dire.
Au fait en parlant de point faible et notre verre de 19 ans d'âge c'est pour quand je t'attend moi
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 08:51:16   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Le vice de l'alcool serait donc le point faible des nains

Quel est le vice des elfes ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 13:08:47   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Et celui (ou plutôt ceux) des humains?
Je pense que je ne m'ingénierai pas à en faire une liste tellement ils sont nombreux ...


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2005 à 17:12:49   

Que de querelles entre les peuples.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  félicitationsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum