Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  Que se passe-t-il à Holnes et dans les environs ? 

 Enlèvements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:08:37   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

La sagesse du moine n'a d'égale que la luxure de ses vetement de chez maitre Dior


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 06:25:53   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Mais ils peuvent s'améliorer, à nous de les aider !

Certes, certes
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 08:37:13   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Il faut rester positif même dans l'adversité et le désespoir

Message édité le 09-06-2005 à 12:59:06 par Ben


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:46:25   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Ben a écrit :

Mais ils peuvent s'améliorer, à nous de les aider !

Désolée, quelques petits problèmes de connection au site m'ont empêchée d'arriver plus tôt dans cette histoire, mais je suis bien sûre partante pour aller voir ce qu'il se passe dans les villages voisins en ce qui concerne les enlèvements d'enfants et aller enquêter sur tous ces inconnus qui débarquent.
Nous serons donc à vos côtés pour vous prêter mains et pattes fortes.


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 07:01:35   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Plus qu'un dodo
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:41:46   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   

bien chers amis , me voilà, je débarque sur le site. Mais à ma décharge , je vous signale que certains travaille tard le soir, et la journée? allez vous me dire . Eh bien, je vous repondrai qu'il y a le nain,oups le jardin.
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 09:00:42   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Voilà, maintenant tous le monde à accès.

Bon amusement et bonnes lectures.


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:25:50   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Lau a écrit :

bien chers amis , me voilà, je débarque sur le site. Mais à ma décharge , je vous signale que certains travaille tard le soir, et la journée? allez vous me dire . Eh bien, je vous repondrai qu'il y a le nain,oups le jardin.

Oui en effet je crois que tu en abuses de trops
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 11:23:50   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Bienvenue très cher Lau !


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 00:08:51   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Attention, pour tous ceux qui ne connaissent pas encore les Smileys orientés Scatologie.... Ils vont vite en avoir un aperçu grâce à notre dernier venu


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 08:20:44   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

MDPAT a écrit :

Attention, pour tous ceux qui ne connaissent pas encore les Smileys orientés Scatologie.... Ils vont vite en avoir un aperçu grâce à notre dernier venu


Ah bon, il ne ferait donc pas dans le raffinement notre homme des bois


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 13:37:46   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

MDPAT a écrit :

Attention, pour tous ceux qui ne connaissent pas encore les Smileys orientés Scatologie.... Ils vont vite en avoir un aperçu grâce à notre dernier venu


Il me semble qu'il abaisse souvent son froc en effet
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 16:50:51   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Marie a écrit :

Il me semble qu'il abaisse souvent son froc en effet


C'est à ce point mais quel manque d'éducation ce rôdeur


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 19:58:07   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Ben a écrit :

[citation=Marie]Il me semble qu'il abaisse souvent son froc en effet

[citation=Ben] C'est à ce point mais quel manque d'éducation ce rôdeur



"Smileysiment" parlant bien entendu.

Message édité le 21-06-2005 à 20:00:20 par Marie


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 21:06:00   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Marie a écrit :

"Smileysiment" parlant bien entendu.


Heureusement que ce n'est que Smileyquement sinon on lui botterait les fesses


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 01:30:56   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Et oui les amis, il va falloir vous y habituer.....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  Que se passe-t-il à Holnes et dans les environs ?  EnlèvementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum