Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  Que se passe-t-il à Holnes et dans les environs ? 

 Enlèvements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 13:03:40   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

* Une rumeur vient de parvenir au village selon laquelle, des enfants auraient été enlevé dans les villages voisins (situés entre 1 et 2 journée(s) de marche de Holnes).

* Deux individus sont arrivés au village et ont loué une chambre à l'auberge de 'La pomme d'argent".


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 13:23:23   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

MDPAT a écrit :

* Une rumeur vient de parvenir au village selon laquelle, des enfants auraient été enlevé dans les villages voisins (situés entre 1 et 2 journée(s) de marche de Holnes).

* Deux individus sont arrivés au village et ont loué une chambre à l'auberge de 'La pomme d'argent".


Chouette de nouveaux mystères...

Est-ce que l'un ou l'autre de mes compagnons qui est originaire du village pourrai se renseigner sur les 2 nouveaux arrivants. Ou alors je peux m'en charger vu que je suis aussi un étranger, je peux aller les rencontrer lors du déjeuner et savoir d'où ils viennent. Qu'en pensez-vous ?

Concernant les enfants enlevés, c'est très grave mais il faut s'assurer que cette rumeur se base sur des faits réels. Qui veut aller dans les villages voisins pour en savoir plus ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2005 à 20:39:07   

Je peux tendre l'oreille dans l'épicerie de mes parents pour écouter si je n'entends rien à ce sujet.

Il serait peut-être préférable que quelqu'un de plus grand que moi (donc qui marche plus vite) se déplace dans les villages voisins pour se renseigner sur cette disparition d'enfants.

De nos jours même les contrées lointaines ne sont plus sûres .
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 08:00:54   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Je vais me renseigner chez mes compagnons nains et chez mes acolites peut-être que quelqu'un a entendu quelque chose!
Mais ce qui est certain, c'est que je vais prier pour ces enfants.
Et si on touche un seul de leurs cheveux...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 23:44:10   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

La menace s'intensifie.

Apparement 2 autres enfants ont encore été enlevé.

La milice locale est réquisitionnée pour le seigneur qui à l'intention de partir en guerre dans des contrées lointaines..... Dés lors, Yan Iran (chef du village) recherche des aventuriers courageux pour tenter d'élucider ce mystère.
Mais peu de paysans sont enclins à risquer leur vie, d'autant plus que tous les enfants du village sont encore là.........

Les deux inconnus logent toujours à l'auberge.

Réponses à vos questions :
L'épicerie : Beaucoup de gens semblent inquiété par ses rumeurs. Certains se demandent d'où viennent les deux inconnu ainsi que Traben. Toutefois, ce dernier ne semble pas trop gêner les gens du cru vu son implication dans le sauvetage de Ness.
Nains: Idem
Les 2 inconnus : Ces derniers ne semblent pas quitter le village. La raison de leur présence reste un mystère, mais comme ils ne semblent pas enclins au dialogue, tout le monde les laisse dans eur coin sans trop les déranger.


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 07:14:05   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

MDPAT a écrit :

La menace s'intensifie.

Apparement 2 autres enfants ont encore été enlevé.

La milice locale est réquisitionnée pour le seigneur qui à l'intention de partir en guerre dans des contrées lointaines..... Dés lors, Yan Iran (chef du village) recherche des aventuriers courageux pour tenter d'élucider ce mystère.
Mais peu de paysans sont enclins à risquer leur vie, d'autant plus que tous les enfants du village sont encore là.........

Les deux inconnus logent toujours à l'auberge.

Réponses à vos questions :
L'épicerie : Beaucoup de gens semblent inquiété par ses rumeurs. Certains se demandent d'où viennent les deux inconnu ainsi que Traben. Toutefois, ce dernier ne semble pas trop gêner les gens du cru vu son implication dans le sauvetage de Ness.
Nains: Idem
Les 2 inconnus : Ces derniers ne semblent pas quitter le village. La raison de leur présence reste un mystère, mais comme ils ne semblent pas enclins au dialogue, tout le monde les laisse dans eur coin sans trop les déranger.


Bien sur jamais là la milice En tous cas moi Torgalette je suis là ET puis c'est vrai ils sortent d'où ces deux là? Qui pourrait bien nous en dire plus Mais Tarben ....non je ne m'inquiète pas de sa présence pour l'instant en tous cas,...mais après tout son absence le 10 serait-elle pour quelque chose avec l'enlèvement des petits? ET puis vous mes compagnons d'aventures où êtes vous il serait grand temps de vous secouer, n'oubliez pas que la vie d'enfants innocents est dans les mains de monstres
Et toi l'ensorceleuse ne pourrais-tu pas jeter un sort à ces 2 étrangers pour savoir d'où ils viennent? sait-on jamais?On finira bien par les avoir ces 2là à moins qu'ils ne soient muets heu3:
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 08:40:39   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Peut-être qu'une dame pourrait faire usage de ses charmes pour tenter d'en savoir un peu plus sur les inconnus. En tout bien tout honneur bien sûr.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2005 à 22:10:42   

Je crois que notre cher Traben va devoir changer de nom car notre naine bien aimé n'arrive pas à le retenir
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2005 à 22:12:49   

Je suis prête à partir dans des contrées lointaines pour essayer de sauver ces enfants d'une mort presque certaine.

Message édité le 31-05-2005 à 22:13:27 par Val

Message édité le 31-05-2005 à 22:13:49 par Val
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 23:11:11   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Comment cela d'une mort presque certaine ? Quel pessimisme, à quoi pensez-vous donc chère Lauraanna ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:56:45   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Oh ma chère Lauraanna vous me flattez Je ne savais pas que je comptais autant pour vous je reste sans voix
Mais au fait où sont passés les aventuriers si courrageux que j'ai rencontré pour ramerner mon bien cher maître Ness?
A part Lauraanna, Traben (c'est juste maintenant??? )et moi-même j'ai l'impression que vous fuyez devant la mission qui nous arrive! Vous avez peur de quoi d'un ou 2 orques En tous cas vous me décevez surtout vous Oscar : courrage, bravour et blablabla.... encore une fois les hommes sont les derniers à se montrer n'est ce pas Lauraanna! Enfin Sauf vous Mr Traben. SNIF En tous cas j'espère que vous ne laisserez pas tomber ces pauvres petites têtes blondes et si c'étrait vos enfants, vous seriez contents qu'on vole à leur secours NON!
Méditez...
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:56:08   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Quel tempérament cette Torgalette !


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 03:45:38   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Les enlèvements continuent.....

Le village de Miral (composé de 4 hameaux fort rapprochés) a encore perdu 5 des ses enfants. Quand au village de Drisdan, 3 .....

Apparement, ces enlèvements ont commencé depuis 2 ou 3 semaines maintenant (càd avant que la première rumeur ne vous parvienne il y a quelques jours)

Miral et Drisdan, ont tous deux vu l'arrivée d'inconnus. Celui de Miral parraît plutôt jovial et les gens du cru ne s'en inquiète pas trop, par contre celui de Drisdan fait le même effet que ceux de Holnes.....

Des gobelins auraient été vu dans les environs et même attaqués l'une ou l'autre charrette de fermiers... tous avec leur enfants......

Message édité le 02-06-2005 à 03:49:17 par MDPAT

Message édité le 03-06-2005 à 04:59:18 par MDPAT


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 10:53:08   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Il est plus que temps de mener l'enquête et de se rendre dans les villages pour savoir qui sont ces inconnus.

Pour les gobelins, il faut essayer de trouver leur campement. Nos amis le rôdeur et la druide peuvent-ils mener leur enquête dans la nature pour trouver des traces ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 16:16:29   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Non de non... ca va péter
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 16:17:42   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Je me demande quand même si notreMDJ ne le fait pas exprès pour m'embêter?
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 05:13:15   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

En début de soirée, deux couples de parents du votre village annoncent la disparition de leur enfants...... La inquiétude fait place à la panique et la tritesse dans votre petit village de Holnes....

Le chef du village vous convoque le lendemain matin et vous demande de vous rendre à Miral (qui paraît être la région la plus touchée). Il attend votre réponse....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2005 à 21:58:08   

Je prépare mon équipement et j'arrive.
Ca va pêter
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 08:24:24   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Attention j'arrive ! Ca va péter!
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 21:46:08   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Quelle pêche ces filles, c'est pas comme les 2 autres mâles du groupe...


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:14:14   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

N'est-ce pas! ET on dit souvent que les hommes sont les plus forts? En tous les cas merci Monsieur Traben d'avoir vu en nous Lauraanna et moi-même des femmes fortes, dévouées à sauver le monde de ces monstres qui nous entourent Et vous les mâles vous êtes où????????????????
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:16:09   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Ah bon, il y deux autres mâles.... je ne les ai jamais vu ???

Ah oui, je me souviens, il y en a un que rate tout et l'autre qui n'ose rien ... c'est bien ces deux là ?


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:58:38   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

MDPAT a écrit :

Ah bon, il y deux autres mâles.... je ne les ai jamais vu ???

Ah oui, je me souviens, il y en a un que rate tout et l'autre qui n'ose rien ... c'est bien ces deux là ?


O Maitre, votre sagacité d'esprit me surprendra toujours


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:41:09   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Oui c'est bien de c'est deux là qu'il s'agit: celui qui rate tout mais qui est de bonne foi et celui qui n'ose rien et envoie les autres à la mort
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 17:25:29   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Mais ils peuvent s'améliorer, à nous de les aider !


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  Que se passe-t-il à Holnes et dans les environs ?  EnlèvementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum