Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 et en décembre?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 15:47:58   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Je te rassure, tu es ma bien aimée prêtresse de Lathandre. Et je veillerai sur toi comme sur tous les autres compagnons.[/citation]
Ah enfin quelqu'un qui sait m'apprécier à ma juste valeur!!! merci mon cher


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 01:35:23   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Tout cela est très bien....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 14:48:32   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   

Murdov c'est celui de l'agence tout risque . Ah non c'était un autre nom du genre.


--------------------
PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 18:15:53   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Lau a écrit :

Murdov c'est celui de l'agence tout risque . Ah non c'était un autre nom du genre.


Là, je suis perplexe tout en restant confus.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 19:06:24   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Lau a écrit :

Murdov c'est celui de l'agence tout risque . Ah non c'était un autre nom du genre.


C'est cela oui....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 21:11:43   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Bon je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir pigé


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 20:34:47   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Désolé mais moi j'ai tout pigé du premier coup... un petit indice : L'agence tout risques....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 12:30:11   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   

Merci maître . vous au moins vous êtes cultivé.


--------------------
PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 14:21:49   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Non, cultivateur de monstres il est !


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 17:52:01   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Oui et comme autre profession, je suis éleveur de PJ


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 21:45:08   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   

Et, on ne jouerais pas le 23 car j'ai vraiment envie de connaître la suite... Pas vous?


--------------------
PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 08:30:30   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Pas de problème pour moi....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 17:09:17   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Ok pour moi !


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 07:11:49   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

idem bien sûr


--------------------
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 09:26:30   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   

Donc, il ne manque plus que Les Louvaniste et Seb


--------------------
PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 09:49:19   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Seb ? C'est qui déjà ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 23:55:03   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Veuillez svp ne pas rire d'un de mes amis !! qui plus est, il n'est pas impossible qu'il soit là samedi..... (en fait j'ai pas assez de monstres et il m'aiderait bien ) je compte sur lui pour vous attaquer par surprise...


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 08:52:58   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Tout le monde sait que Seb, c'est bien


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 15:02:36   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Tout le monde sait que Seb, c'est bien

mdr


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 23:49:41   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Vivement le retour du retour de Seb en tout cas, un guerrier cela nous fera du bien et de l'ambiance avec ce guerrier en particulier.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 03:35:19   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Moi j'aurai dit "ambiance avec ce guerrier particulier".....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 09:05:11   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Lau a écrit :

Donc, il ne manque plus que Les Louvaniste et Seb

A mon avis on ne sera pas là, comme c'est la veille de Noël... sauf si les courses vont bcp plus vite que d'habitude (ce qui m'étonnerait) et que j'arrive à convaincre David qu'on a le temps (ce qui est encore plus dur )


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:05:34   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Et personne ne pose la question à quand la séance de janvier svp maître?


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:22:13   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Il vaut mieux démarrer un nouveau sujet pour en parler...


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 17:23:42   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Tu as mille fois raison et c'est bien de l'avoir fait


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  et en décembre?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum