Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 et en décembre?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:30:51   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Alors quand aurons-nous le bonheur de se revoir pour continuer ntre nouvelle aventure au pays des elfs?


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:53:32   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Samedi 9 Novembre ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 10:21:12   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Le 9 novembre ça risque d'être difficile à moins que tu ne parles du 9 novembre 2007 auquel cas cela me paraît un peu éloigné

Quelqu'un peu-t-il me raconter le début de la "nouvelle" histoire (en gros ce que j'ai loupé à la dernière part)?


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 13:24:51   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

les absents ont toujours tord!Mais heureusement, il ont une gentille belle-soeur naine qui veut bien leur résumper l'histoire!
Nous marchons vers Bribourg et nous sommes dans les bois lorsqu'un homme de 40 ans crie nous le voyons arriver près de nous l'elf rodeur va voir ce qui se passe et un cavalier accompagner de son destrier MV poursuivent cet homme! le cavalier décapite l'homme de 40ans! n'écoutant que notre courrage nous infligeons des coups à la monture mais ils disparaissent c'est alors que nous trouvons deus autre cadavres! nous décidons de les ramener à la ville sur leu chariot trouvé non loin avec un âne!sur notre route nous trouvons une petite maisonette avec un vieil homme et sa fille qui semble avoir des traits d'elf! près de leur habitation se trouve un champs dont les blés auraient dû être coupé depuis un mois déjà! un cheval gît tout prèsnous questionnons le vieil homme pas très causant! il refuse de càouper ses blés sinon les elfs le turons des elfs sauvages visiblement! sur ce nous allons dormir.
Je pense que c'est tout


--------------------
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 15:53:18   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Merci à ma gentille belle-soeur pour ce petit résumé éclairant .

Il me reste tout de même une question... C'est quoi exactement un destrier "MV"?

Sur ce, à +

PS: avis à notre vénéré maître de jeu , lorsqu'il choisira la date de la prochaine part, peut-il tenir compte que nous ne sommes pas diponible le vendredi 15 décembre??? 1000 x


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 21:41:13   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

1. Le destrier et le cavalier étaient fantômatiques !

2. MV veut dire Mort-Vivant.

3. C'est le moine qui a couru vers la source des bruits

4. Je suis normalement en Espagne du 27/11 au 5/12 et du 12/12 au 20/12.

5. Bien le bonjour à tout le monde.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 23:39:18   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

DONC : le 9 Décembre est confirmé, c'est exceptionnellement un samedi.

Voici aussi une version complétée et corrigée (merci quand même à Deb pour son résumé) :

Après avoir défait les plans machiavélique de Ghaelorm (le flagelleur mental), nos aventuriers se sont reposé et ont entrepris d’acheter de l’équipement. Il se fait qu’un des anneaux désiré est probablement disponible chez un marchand de Miral (village où se trouve votre maison). Dans le même temps, on apprend que personnes n’est venu de Miral depuis quelques semaines ??? C’est alors que nos braves se mirent en route pour le village (4 à 5 jours de marche en forêt). Au troisième jour de marche, nos aventuriers entendirent un cri ( ??) , suivit quelques intants après par un autre cri et ensuite au détour d’un tournant ils ont vu apparaître un homme courant dans le direction et implorant leur protection, malheureusement ce pauvre paysan fut vite rattrapé par un cavalier fantôme et sa monture…… Entretemps, Traben a bien tenté de s’interposer courageusement mais le cavalier est totalement passé au travers de notre moine ainsi que de ceux qui ont suivit… son seul but semblant être la mise à mort de ce pauvre paysan. Un peu plus loin les aventuriers ont retrouvés sur un chariot deux autres corps sans vie (un viel homme et une fille, tous deux paysans). La fouille du chariot leur permis de trouver un coffret contenant 120 PO qu’ils décidèrent de rendre au village un fois sur place.
A la tombée de la nuit, nos héros trouvèrent une clairière dans laquelle un fermette tenait place entourée de champs de blés qui aurait dû être coupé depuis quelques temps déjà….. Dans un champs gît un chariot renversé et une carcasse de cheval. La lumière de cette fermette les poussa à demander le gîte aux résidents. Il s’agit d’un vieil homme (Tarby) et de sa très jolie fille (Tanasha) aux traits si fins, qu’il n’est pas improbable qu’elle ai du sang elfe …. Lors des discussions de soirée, il s’avère que Tarby affirme qu’il n’y a aucun problème dans la régions, et se contredit en disant qu’on ne peut pas sortir sous peine de se faire abattre par les elfes ou par le cavalier…. Ce dernier un fois couché, Tanasha s’est montrée plus loquace et plus entreprenante (vis-à-vis de Traben entre autre…). Elle implore l’aide du groupe car selon elle les habitants de Miral vont mourir de faim car les elfes et le cavalier les empêchent de planter/récolter leur grain. Elle prétend ne pas savoir se qui pousse les archers elfes et le cavalier à terroriser les villageois. Elle ne sais pas qui est le cavalier, par contre pour les elfes, elle affirme que les problème ont commencé lorsque « beaucoup de gens sont morts et les villageois ont accusé les elfes ». Elle conseille aussi aux aventuriers de se rendre à Miral afin de demander plus d’information à Murdov, le Doyen du village.

TO BE CONTINUED…..


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 07:38:54   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

désolé pour Traben, je crois que les brûmes du sommeil commençaient déjà à s'emparrer de moi et pour le résumé j'avais bien préciser qu'il s'agissait de résumé résumé merci à notre vénéré MJ pour ces info complémentaires. Bien à vous et que Lathendre veille sur vous


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 08:35:01   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Tanasha... sûrement tout un programme


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 13:36:51   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Et avec ça, on ne passe toujours pas niveau 7?
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 15:18:06   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Marie a écrit :

Et avec ça, on ne passe toujours pas niveau 7?

Et bien non, y'a pas qu'moi qui était emportée par les brûmes du sommeil


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 00:18:10   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Marie a écrit :

Et avec ça, on ne passe toujours pas niveau 7?


Le seul combat qui a eu n'en n'étant pas vraiment un... 0 PX... en plus le cavalier courre toujours....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 08:24:00   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Ton cavalier, on s'en occupera en temps utile


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 11:11:38   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Ton cavalier, on s'en occupera en temps utile

Bien dit !


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:48:21   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Il va falloir que je m'occupe de Tanasha, quel sacrifice... Bien que je me demande si notre rôdeur ne serait pas en train de lorgner de ce côté là... N'est-ce pas mon cher elfe


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 22:08:29   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Surtout qu'apparement c'est vers toi qu'elle a tendance à se tourner


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 13:07:57   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   

Moi, je pose une question. Le vieil homme nous a dit que le cavalier attaquait et tuait tout le monde. Alors pourquoi ne nous a-t'il pas attaqué? Surtout que nous , on l'attaquait. Chers compagnons, j'espère que comme moi, vous allez y réfléchir!
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 13:09:33   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   

Ben a écrit :

Il va falloir que je m'occupe de Tanasha, quel sacrifice... Bien que je me demande si notre rôdeur ne serait pas en train de lorgner de ce côté là... N'est-ce pas mon cher elfe


Je m'en occupe , elle a de si beaux yeux
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:37:33   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Lau a écrit :

Je m'en occupe , elle a de si beaux yeux


Mon cher rôdeur, je ferai ton éloge auprès de Tanasha.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:39:03   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Lau a écrit :

Moi, je pose une question. Le vieil homme nous a dit que le cavalier attaquait et tuait tout le monde. Alors pourquoi ne nous a-t'il pas attaqué? Surtout que nous , on l'attaquait. Chers compagnons, j'espère que comme moi, vous allez y réfléchir!


Nous ne sommes pas tout le monde, c'est simple non ?

N'étant que de passage, peut-être ne sommes nous pas concernés. Attendons d'être au village, nous verrons de quoi il retourne.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 00:30:29   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Quelle sagesse ce Traben


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 06:59:58   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Lau a écrit :

Moi, je pose une question. Le vieil homme nous a dit que le cavalier attaquait et tuait tout le monde. Alors pourquoi ne nous a-t'il pas attaqué? Surtout que nous , on l'attaquait. Chers compagnons, j'espère que comme moi, vous allez y réfléchir!

Oui, oui j'y réfléchi derrière ma caisse pour passer le temps mais c'est vrai que tout ce la semble étrange je me questionne!mais j'ai toujours dit que les elfs étaient des créatures bizares!
Tôt ou tard nous saurons la vérité vrai A+ et que Lathendre veille sur vous mes bien aimés compagnons de route Torgalette votre bien-aimée prêtresse(enfin je l'espère )


--------------------
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 07:12:53   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

oui j'ai oublié de préciser que je serais là le 9!
Heureusement que c'est cette date car le 8je finissais à 21h15!a+


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 10:07:29   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Deb a écrit :

Oui, oui j'y réfléchi derrière ma caisse pour passer le temps mais c'est vrai que tout ce la semble étrange je me questionne!mais j'ai toujours dit que les elfs étaient des créatures bizares!
Tôt ou tard nous saurons la vérité vrai A+ et que Lathendre veille sur vous mes bien aimés compagnons de route Torgalette votre bien-aimée prêtresse(enfin je l'espère )


Je te rassure, tu es ma bien aimée prêtresse de Lathandre. Et je veillerai sur toi comme sur tous les autres compagnons.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 11:10:12   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Deb a écrit :

oui j'ai oublié de préciser que je serais là le 9!
Heureusement que c'est cette date car le 8je finissais à 21h15!a+

Nous aussi on sera là


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  et en décembre?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum