Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 on a eu chaud...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 00:35:54   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

La naine ne sait même plus faire la différence entre un Roublard et un Rôdeur.... quel pitié !!!
Et tout cela parcequ'il est Elfe.... si ça n'est pas une certaine forme de racisme..


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 07:58:15   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

MDPAT a écrit :

La naine ne sait même plus faire la différence entre un Roublard et un Rôdeur.... quel pitié !!!
Et tout cela parcequ'il est Elfe.... si ça n'est pas une certaine forme de racisme..

Ouais, ouais, bref ce n'est qu'un elf après tout!


--------------------
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 10:28:08   Voir le profil de Lau (Offline)   Envoyer un message privé à Lau   

Et la naine, tu as de la chance d'être une femme euh une petite femme! sinon, tu aurais déjà tâté de mon épée . raciste va!
Oh après tout, je ne t'en veux pas, il est vrai que tu n'est qu'une naine. (rire)
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 08:35:55   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Lau a écrit :

Et la naine, tu as de la chance d'être une femme euh une petite femme! sinon, tu aurais déjà tâté de mon épée . raciste va!
Oh après tout, je ne t'en veux pas, il est vrai que tu n'est qu'une naine. (rire)

Ah zut c'est parce que j'ai dit elf et pas Elfe que tu m'en voeux? aller sans rancune


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:37:20   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Comme quoi, ce sont encore les humains les plus sages...


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  on a eu chaud...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum