Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 on a eu chaud...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 17:36:36   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Super cette partie bien que nous ayons eu chaud aux fesses....


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:01:54   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Deb a écrit :

Super cette partie bien que nous ayons eu chaud aux fesses....


Nous avons déjoué les plans du culte maléfique, ce fut tout juste mais on y est arrivé grâce à notre courage et notre organisation.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 07:10:10   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Courage et organisation

Félicitations à vous braves aventuriers .

Si vous prévoyez de faire quelque chose de particulier avant que l'aventure ne vous appelle à nouveau, faite le moi savoir (Forum ou privé )


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 09:20:59   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Je m'en vais aller méditer au temple et passer du temps avec les moines.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:16:50   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Moi je vais aller chez le forgeron lui demander un marteau de guerre, étant donné que personne n'y est encore aller! Y-at'il des objections? Car je vous rappel chers compagnons que si je prend mon arme gratuite il n'en restera plus qu'une gratuite! alors 1X, 2X, 3X...j'attends mais pas trop longtemps!


--------------------
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 09:45:45   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Bon puisque ça ne dérange personne; je m'envais de ce pas chez le forgeron lui demander de me confectionner un marteau de guerre de la meilleure qualité qu'il soit et puis s'il y a un ou deux nains dans la région ou sur mon chemain, je causerais volontier avec eux


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:50:19   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Bonne initiative !


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 23:18:16   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Très bien c'est noté.

Torgalette pourrait en profiter pour commander la deuxième arme.

Mais c'est à vous de vous entendre afin de déterminer quelle arme choisir. Sinon, ce sera une épée longue (utilisable par le rôdeur, la sorcière...heu l'ensorceleuse, la druide, les nains.) on peut aussi envisager un Kama pour le moine par exemple.


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:09:52   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

heu; y-a t'il une rémunération prévue pour cela????


--------------------
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 18:42:32   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Deb a écrit :

heu; y-a t'il une rémunération prévue pour cela????

Dis donc tu ne crois pas que tu exagères un peu là? Déjà que tu vas avoir une nouvelle arme! Ces nains je te jures...


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:10:26   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

MDPAT a écrit :

Très bien c'est noté.

Torgalette pourrait en profiter pour commander la deuxième arme.

Mais c'est à vous de vous entendre afin de déterminer quelle arme choisir. Sinon, ce sera une épée longue (utilisable par le rôdeur, la sorcière...heu l'ensorceleuse, la druide, les nains.) on peut aussi envisager un Kama pour le moine par exemple.


Kama... hum... Sutra ? Pas sérieux tout cela

Ca me botte bien de manier un kama forgé par des mains de maître. Combien cela coûte-t-il et combien de temps faut-il pour en faire un ? C'est très exotique comme arme.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
David
ça va péter...
Membre
David
10 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:05:48   Voir le profil de David (Offline)   Envoyer un message privé à David   

Ah, on parle business, il m'intéresse le petit forgeron. Bon, je veux bien une épée à deux main de maître. Avec le bonus de +1 au jet d'attaque, je pourrai le transférer en attaque en puissance +2 si je le désire et je pense que cela peut-être bien utile quand il faut faire beaucoup de dégats
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 08:41:20   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

David a écrit :

Ah, on parle business, il m'intéresse le petit forgeron. Bon, je veux bien une épée à deux main de maître. Avec le bonus de +1 au jet d'attaque, je pourrai le transférer en attaque en puissance +2 si je le désire et je pense que cela peut-être bien utile quand il faut faire beaucoup de dégats

Hé les gars, vous êtes un peu dur de la feuille nous avons droit à deux armes gratuites; enfin plus qu'une vu que j'en prends déjà une alors avant de parler fric... car j'en connais une qui ne vous donneras peut-être pas si facilement des sous...


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:40:47   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

David a écrit :

Ah, on parle business, il m'intéresse le petit forgeron. Bon, je veux bien une épée à deux main de maître. Avec le bonus de +1 au jet d'attaque, je pourrai le transférer en attaque en puissance +2 si je le désire et je pense que cela peut-être bien utile quand il faut faire beaucoup de dégats


Hourra !! Le nain est passé sur le forum !!

Les armes à 2 mains de maître coûtant le double des armes
1 main. C'est donc soit deux à 1 main, soit une à 2 mains.
Le prix d'une arme à 2 mains est de 650 PO (prix coûtant).

Message édité le 02-01-2006 à 16:57:54 par MDPAT


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 22:08:36   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Notre petite ensorceleuse préférée va être on ne peux plus heureuse...


--------------------
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 17:51:12   Voir le profil de Lau (Offline)   Envoyer un message privé à Lau   

personnellement, je n'ai pas besoin d'arme . La naine peut avoir son marteau . Par contre, je vous préviens que pour négocier avec Alidiana, je suis absent. Je m'en lave les mains, comme le disait l'autre. Pas fou , le rodeur....
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:44:10   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Si le forgeron est capable de me forger un bon kama, je suis preneur.

Euh, négocier avec Alidiana... pour un ensemble de beaux vêtements ? Hum, non je laisse tomber, je préfère un kama.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 09:56:14   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Ce n'est plus Alidiana l'ensorcelleuse mais Alidiana la Terreur....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 00:04:10   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

Eh, oh, ce n'est pas parce que je ne viens plus sur le forum que l'on peut peut se permettre de dire n'importe quoi à mon sujet!
Alidiana la terreur....non mais franchement!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 11:05:59   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Aaaaaaaaahhh! cela faisait un bail que nous n'avions pas eu le bonheur et la chance de te voir sur le forum Re-bien venue à toi! ah oui j'oubliais les stars se font toujours attendre...


--------------------
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 00:05:01   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

Oui, je sais...J'ai un emploi du temps très chargé...Et j'avoue que ça ne risque pas de s'arranger dans les semaines à venir!
Je vais quand même tenter de vous honorer un peu plus régulièrement de mon INDISPENSABLE présence .


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 10:11:45   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Nath a écrit :

Oui, je sais...J'ai un emploi du temps très chargé...Et j'avoue que ça ne risque pas de s'arranger dans les semaines à venir!
Je vais quand même tenter de vous honorer un peu plus régulièrement de mon INDISPENSABLE présence .


Nous te remercions de tout notre


--------------------
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 11:30:59   Voir le profil de Lau (Offline)   Envoyer un message privé à Lau   

Deb a écrit :

[citation=Nath]Oui, je sais...J'ai un emploi du temps très chargé...Et j'avoue que ça ne risque pas de s'arranger dans les semaines à venir!
Je vais quand même tenter de vous honorer un peu plus régulièrement de mon INDISPENSABLE présence .


Nous te remercions de tout notre
[/citation]


Je trouve qu'il a beaucoup de frote manche de la part de la naine vis-à-vis de l'ensorcelleuse. Je pense qu'elle a quelque chose à lui demander , sans doute des pièces d'or.
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 15:01:32   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Bon je vois qu'il y certaine personne qui doute de ma franchise et bien sache petit roublard que je ne suis pas du genre à y aller par 4 chemins et que si par malheur je me retrouvais sans le sous, j'irais demander à ta douce de m'aider non mais


--------------------
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 00:05:42   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

merci pour ton message de sympathie, la naine!
Il y en a , par contre, qui voit le mal partout...Comme si j'étais du genre à me laisser frotter la manche. Surtout pour ce genre de choses


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  on a eu chaud...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum