| 
| Lau |  | Rodeur un jour, rodeur toujours |  | Membre |    |  | 147 messages postés |  
  |     Posté le 30-03-2007 à 16:05:54               

|  Les deux forum en 2h15. C'est un nouveau record de monsieur laulau.    
  -------------------- PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"  |  
  | 
| Marie |  | La nature est une baguette magique |  | Membre |    |  | 198 messages postés |  
  |     Posté le 30-03-2007 à 16:43:37               

|  Lau a écrit :
   Les deux forum en 2h15. C'est un nouveau record de monsieur laulau.  |  
    Moi j'ai lu tous les messages d'hier en 25', quelle folie...       
  --------------------
      Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)  |  
  | 
| MDPAT |  | La vie des monstres est trop courte |  | Administrateur |    |  | 766 messages postés |  
  |     Posté le 04-04-2007 à 01:20:34                   

|  Cool, vous pouvez déjà recommencer  car    .. ils parlent même d'organiser des soirées forum....      
  -------------------- Votre MD craint donc... adoré  |  
  | 
| Ben |  | Petit moineau deviendra grand |  | Administrateur |    |  | 1082 messages postés |  
  |     Posté le 04-04-2007 à 09:15:28               

|  Quand quand quand ?    
  --------------------
      La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...  |  
  | 
| MDPAT |  | La vie des monstres est trop courte |  | Administrateur |    |  | 766 messages postés |  
  |     Posté le 04-04-2007 à 23:05:04                   

|  Avec eux, c'est n'importe quand.. elles s'envoient même des SMS pour dire qu'elles se connectent sur le forum...       
  | 
| Nath |  | Membre |    |  | 412 messages postés |  
  |     Posté le 04-04-2007 à 23:05:05               

|  C'est le jeudi normalement, non?    
  -------------------- Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)  |  
  | 
| Ben |  | Petit moineau deviendra grand |  | Administrateur |    |  | 1082 messages postés |  
  |     Posté le 05-04-2007 à 08:53:24               

|  Ce soir ? Sans moi ? Mais que vont faire mes drôles de dame toutes seules      
  --------------------
      La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...  |  
  | 
| Valerie |  | Fantôme du forum |  | Membre |    |  | 202 messages postés |  
  |     Posté le 05-04-2007 à 21:14:42               

|  Bon maintenant je vais repasser  car ce n'est quand même pas sérieux de passer des heures devant son écran.  
  Message édité le 05-04-2007 à 21:34:52 par MDPAT  |  
  | 
  |     Posté le 07-04-2007 à 11:42:36               

|  Moi maintenant je pars en vacances, na!!!    
  -------------------- Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)  |  
  | 
  |     Posté le 07-04-2007 à 21:11:01               

|  Oui et tu n'es partie que début d'après-midi.    
  --------------------
  | 
  |     Posté le 16-04-2007 à 17:44:29                   

|  quelle tristesse    
  | 
  |     Posté le 18-04-2007 à 21:35:59               

|  Qu'est-ce qui te rend triste?    
  | 
 |