Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT

Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

Séances exceptionnelle

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:00:23   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ok aussi pour novembre

--------------------
Deb
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:47:46   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

BON ET QUOI Y'a plus personne ou quoi sa fait au moins Deux joiurs vous désertez
MOI

--------------------
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 20:00:07   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Deb a écrit :

BON ET QUOI Y'a plus personne ou quoi sa fait au moins Deux joiurs vous désertez
MOI

Non non, je suis là , j'attends qu'on fixe une date moi , mais notre maître n'a pas l'air très pressé de choisir...

A +

--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 01:02:23   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Pour les acharnés que vous êtes, il est tout à fait possible de jouer le 14/10 mais ce sera vers 21h... Personnellement cela ne ma gêne pas, on terminera un peu plus tard si vous tenez le coup ....
Sinon et de toute façon, le 04/11

--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 01:20:45   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

21h, cela me laisse le temps de venir tranquillement depuis le GDL, ça me botte !

--------------------

La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 10:25:52   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ah enfin! LathAndre a exhausser mes prières merci Bon ça roule pour moi le 14 à 21H et ça roule aussi pour le 4/1O/2005

Message édité le 04-10-2005 à 23:47:53 par MDPAT

--------------------
Ben
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 12:37:44   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Tu voulais sûrement parler du 04/11/2005...

--------------------

La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 13:27:53   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Tu voulais sûrement parler du 04/11/2005...

Oui c'est ça !mais c'est l'émotion que veux tu

--------------------
MDPAT
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 23:50:52   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Pour Laurent c'est OK (donc NAth aussi vraisemblablement).

Je n'attends plus que la réponse des Louvanistes tout comme leur feuilles de perso....

--------------------
Ben
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 23:59:16   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Des Néo-Louvanistes non ?

--------------------

Deb
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 11:57:11   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

MDPAT a écrit :

Pour Laurent c'est OK (donc NAth aussi vraisemblablement).

Je n'attends plus que la réponse des Louvanistes tout comme leur feuilles de perso....

Bon et sait-on ce qu'ils ont choisi comme nouveau don? et ce que tout le monde a choisi ?

--------------------
Ben
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:19:27   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Moi c'est fait depuis belle lurette !

--------------------

Marie
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:21:10   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Pour nous ce n'est malheureusement pas possible le 14/10, par contre le 4/11, il n'y a pas de problème. Pour nos feuilles de perso, on a pas encore eut le temps d'y regarder mais on va se rattraper, promis.

A +,

--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
MDPAT
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 03:23:51   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

cry: Vous allez nous manquer...... Mais je pense que la partie est jouable avec 4 de mes 6 joueurs préférés (le loup étant bien évidement assimilé à Falinia).

Mais je vous promet que vous aurez droit à un résumé complet.

--------------------
Ben
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 03:39:48   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Oui va assurer un max à 4 avec nos nouvelles compétences. La prêtresse et l'ensorceleuse vont pouvoir tester leurs sorts de niveau 2. Et je pourrais faire usage de mes nouvelles compétences !

--------------------

Deb
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 09:00:13   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Oui va assurer un max à 4 avec nos nouvelles compétences. La prêtresse et l'ensorceleuse vont pouvoir tester leurs sorts de niveau 2. Et je pourrais faire usage de mes nouvelles compétences !

Et quel est le nouveau don de notre ensorceleuse préférée

--------------------
Ben
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 12:38:33   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Je ne me souviens plus du nom de ce belâtre... Euh... Mais je suis bête, ce n'est pas un sort cela

--------------------

MDPAT
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 00:45:24   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

précision.... l'ensorceleuse n'a pas encore accès aux sorts niveau 2 si je me souviens bien. Par contre elle en connait un nouveau de niveau 1... projectile magique ou ???

--------------------
Ben
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 03:21:08   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Tout à fait mon bon maître, elle n'a pas encore de sorts de niveau 2, elle n'est qu'une ensorceleuse après tout.

--------------------

MDPAT
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 11:45:30   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Note : On jouera probablement un peu plus tôt que prévu.

A ce soir

--------------------
Marie
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 10:05:32   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Je suis triste d'avoir loupé la livraison des armes, ça faisait tellement longtemps qu'on la préparait

Vous êtes fous ou quoi de vous laisser mener en bateau ( on dirait un peu un voilier non?) par notre maître de jeu?
Moi qui ne suis bien que dans les forêts... Et si on coule? Mon loup il ne sait pas nager et je ne veux pas partir sans lui.

Misère, misère, pourquoi suis-je restée inconsciente si longtemps?
Ben
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 10:24:13   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Je tiens à la vie de mon amie la halfeline, je ne regrette pas ma décision !!!

--------------------

Deb
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:46:02   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Je crais que pour le w-e du 4/11/05 je ne puisse pas venir (problème d'organisation avec perruchon il travaille le lendemain donc je ne pourrais pas bcp dormir car Sam le terrible (pour les intimes...)est un lève tôt Et pourquoi pas le 5/11/05???

--------------------
Deb
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:55:20   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

PS je crains tout de même plus pour ma vie (_6 je crois(si pas plus) en natation)que pour celle de ton loup (même si chacun sait que les animaux sont toute une partie de ma vie oui je sais j'ai raté ma vocation mais les enfants sont de petits animaux )JE BLAGUE HUMOUR DE NAINE...n'oublie pas un loup c'est comme un chien et un chien c'est nager, c'est inné ...

--------------------
Deb
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:28:56   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Deb a écrit :

Je crais que pour le w-e du 4/11/05 je ne puisse pas venir (problème d'organisation avec perruchon il travaille le lendemain donc je ne pourrais pas bcp dormir car Sam le terrible (pour les intimes...)est un lève tôt Et pourquoi pas le 5/11/05???

Bon pour finir, je serai des votres le 04/11/2005. Mais je ne partirais pas trop tard...(je crois)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  Séances exceptionnelleNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum