Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT

Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

Rencontre 3

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:58:34   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Deb a écrit :

Par contre peruche (pour les intimes( sera peut-être des notres vendredi
Alors chers collègues soyez sympas avec lui qu'il puisse prendre goût au jeu et qui sait un geurrier sanguinolent someille peut-être en lui

Mais qui est peruche?

--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:53:49   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Je pense qu'il s'agit du plus grand EBAYeur de tous les temps

--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Membre désinscrit
   Posté le 09-06-2005 à 20:22:12   

Soyez gentil avec le parrain de ma fille.
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:24:48   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

CHHHUUUUUUUUTTTTTTTTT!
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:59:08   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

T'inquiète pas, Deb, on l'accueillera comme un aigle royal ton perruchon!

--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
MDPAT
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 15:29:52   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Excellent !!! mdr !!!!

--------------------
Deb
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 16:14:44   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Nath a écrit :

T'inquiète pas, Deb, on l'accueillera comme un aigle royal ton perruchon!

Vennant de toi je ne sais pas si je dois m'inquiéter????
Torgalette boule de feu

--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:55:49   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

J'avoue que je suis largué !

--------------------

La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 21:06:34   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

J'avoue que je suis largué !

Nous t'expliquerons cela autour d'un verre Mais si tu veux le résumé: perruche c'est notre nouveau guerrier devenu un aigle royal.....
Ben
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 08:37:49   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Perruche, c'est cela qui m'interpelle.

Oui, vivement un bon verre de... vin rouge :-)

--------------------

La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 13:03:28   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Perruche est le tendre surnom que me donne mon mari et que je lui donne également
Ben
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:53:53   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Oui mais pourquoi ?

--------------------

Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 20:14:03   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

Cette question reste une énigme pour chacun d'entre nous....

--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
MDPAT
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 09:05:02   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Ne surnomme-t-on pas les péruches : Les inséparables ? Ou bien s'agit-il d'une autre race ???

--------------------
Deb
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:22:32   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

MDPAT a écrit :

Ne surnomme-t-on pas les péruches : Les inséparables ? Ou bien s'agit-il d'une autre race ???

Merci pour vos explications cher maître cela m'évite un blabla inutile envers mes compagnons ingorants mais gentils..
Ben
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 11:25:04   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Deb a écrit :

Merci pour vos explications cher maître cela m'évite un blabla inutile envers mes compagnons ingorants mais gentils..

Son explication tient-elle la route ou préfères-tu te contenter de celle là pour mettre fin au débat

--------------------

Deb
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:07:25   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Je dois dire qu'elle tiens la route, mais je dois avouer que perruche est notre millésime pour l'année 2005. il y a déjà eu tant et tant de surnom qu'un livre entier ne suffirait pas à nous décrire! Et puis nous trouvons cela tellement plus Original que des ou Mais nous respectons totalement les personnes qui utilisent les pour s'appeler
Ben
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 15:43:44   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Deb a écrit :

Je dois dire qu'elle tiens la route, mais je dois avouer que perruche est notre millésime pour l'année 2005. il y a déjà eu tant et tant de surnom qu'un livre entier ne suffirait pas à nous décrire! Et puis nous trouvons cela tellement plus Original que des ou Mais nous respectons totalement les personnes qui utilisent les pour s'appeler

Voilà une réponse toute remplie de bon sens

--------------------

Deb
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 09:08:50   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Mon explication t'a donc enfin convaincue!
Ben
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 11:21:41   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Absolument. Le sujet est donc clos :-)

Alors, à quand la rencontre 4 ?

--------------------

MDPAT
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 00:12:42   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Pourquoi ne pas prendre ensuite comme surnom d'autres inséparable comme :

* Smith et Wesson (ici pour la faute d'ortho.....)
* Black et Decker
* Spic et Span

Et bien d'autre encore.....

--------------------
Ben
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 08:26:08   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Tom et Jerry ?

--------------------

MDPAT
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 01:37:05   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Ponche et Rello (Private Joke, n'est-ce pas Ben ... )

--------------------
Ben
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 07:47:24   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Vroom vroom

--------------------

Deb
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 13:55:16   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

la bave de crapaud n'atteind pas la blancheur éternelle des colombes
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  Rencontre 3Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum