|
Ben | Petit moineau deviendra grand | Administrateur |  | 1082 messages postés |
| Posté le 30-09-2006 à 18:15:27
| Cannibale ou Nécrophage ???
--------------------
La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil... |
|
MDPAT | La vie des monstres est trop courte | Administrateur |  | 766 messages postés |
| Posté le 02-10-2006 à 19:41:24
| Nath a écrit :
Miam miam... |
Ca y est, cette fois, c'est officiel, l'ensorceleuse a pèté une durite....
-------------------- Votre MD craint donc... adoré |
|
Ben | Petit moineau deviendra grand | Administrateur |  | 1082 messages postés |
| Posté le 04-10-2006 à 02:31:40
| Mais qu'est-ce qui se passe dans la tête de notre ensorceleuse bien-aimée ?
--------------------
La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil... |
|
MDPAT | La vie des monstres est trop courte | Administrateur |  | 766 messages postés |
| Posté le 04-10-2006 à 16:15:23
| Question existentielle s'il en est ?? Heureusement pour le groupe que la stat principale des ensorcelleuse est le charisme et non la sagesse ou même l'intel... bien qu'avec un 12 au sein du groupe , on passe pour un génie
|
| Posté le 06-10-2006 à 15:23:27
| Toujours pas de nouvelles de ML et David ??? Si l'un d'eux lit ce post, merci de me confirmer ou non leur présence.
|
| Posté le 07-10-2006 à 04:21:51
| Toujours en lune de miel ?
--------------------
|
| Posté le 07-10-2006 à 09:01:10
| non déjà revenu puisqu'ils ont participé à la dernière séance.
|
| Posté le 07-10-2006 à 21:05:11
| Comme le temps passe vite ! Ils refont p-ê une lune de miel localement
--------------------
|
| Posté le 08-10-2006 à 08:53:36
| Tu voudrais dire que alors là
|
| Posté le 09-10-2006 à 13:44:41
| Y a pas que , y a aussi et et ...
--------------------
|
| Posté le 09-10-2006 à 19:33:58
| Oui et d'ici quelques année ce sera Et entre-temps il y aura surement
|
Marie | La nature est une baguette magique | Membre |  | 198 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 20:06:43
| MDPAT a écrit :
Oui et d'ici quelques année ce sera Et entre-temps il y aura surement |
Ah bon, tu parles d'expérience? Actuellement, vous en êtes où chez toi Pat? Plutôt ou ? En ce qui concerne la séance de vendredi, j'ai bien vu le post, le problème est que je ne suis pas sûre qu'on aura le temps vu qu'on a une partie de D&D le samedi et que David n'aura sans doute pas le temps de la préparer avant vendredi soir (il a un boulot de fou en ce moment). Donc voilà, je ne sais pas quoi répondre . Mais j'espère qu'on pourra venir , surtout un vendredi 13, cele augure une chouette séance . A +
--------------------
Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!) |
|
Lau | Rodeur un jour, rodeur toujours | Membre |  | 147 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 21:44:12
| Ce sont des malades .... ce sont des malades (sic Les visiteurs) avec tous vos symboles:
-------------------- PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE" |
|
| Posté le 09-10-2006 à 21:46:03
| Vivement vendredi pour que l'on , mais aussi et surtout
|
| Posté le 10-10-2006 à 08:03:30
| Il me semble que cet elfe prend un peu trop d'hormones.... ou alors
|
Deb | C'est qui la faible femme? | Membre |  | 676 messages postés |
| Posté le 10-10-2006 à 10:12:30
| Question: aurons nous un jour l'occasion de jouer tous enssemble ou cela est trop DIFFICILE!!!!!!PFFFFFF C'est nainvraissemblable
-------------------- |
|
| Posté le 11-10-2006 à 08:51:28
| Perso, c'est pas nous qui raterons le finale
|
| Posté le 11-10-2006 à 13:42:55
| Je serai là mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
--------------------
|
| Posté le 11-10-2006 à 19:25:55
| youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!
|
Nath | Membre |  | 412 messages postés |
| Posté le 11-10-2006 à 22:30:10
| Moi aussi je serai là!
-------------------- Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!) |
|
| Posté le 12-10-2006 à 07:27:04
| Youpiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeee aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!
|
| Posté le 12-10-2006 à 16:47:06
| Votre ami le moine est heureux de revenir parmi vous pour participer au grand final que nous prépare notre MJ J'espère que notre ensorceleuse , notre rôdeur , notre prêtresse naine , notre autre nain prêtre , notre druidesse voire même notre guerrier préférés seront la partie pour vaincre les méchants monstres de notre maître adoré
--------------------
|
| Posté le 16-10-2006 à 11:43:16
| Pour finir, la lutte final est reportée à la prochaine séance. Mais je vous préviens maître ce sera terrible pour vous et votre bande de monstres. nous allons nettoyer le château du baron de tous ces êtres maléfiques qui y rodent pour l'instant. P.S.à tous mes compagnons: reposez-vous bien, refaites le plein de sort et à l'attaque , charger ...(je crois que je pète une durite).
|
| Posté le 16-10-2006 à 13:26:44
| Lau a écrit :
Pour finir, la lutte final est reportée à la prochaine séance. Mais je vous préviens maître ce sera terrible pour vous et votre bande de monstres. nous allons nettoyer le château du baron de tous ces êtres maléfiques qui y rodent pour l'instant. P.S.à tous mes compagnons: reposez-vous bien, refaites le plein de sort et à l'attaque , charger ...(je crois que je pète une durite). |
Bien parlé mon ami rôdeur elfe
--------------------
|
| Posté le 17-10-2006 à 05:22:27
| Pas bien parlé mon ennemi le Rôdeur
|
|