| 
| MDPAT |  | La vie des monstres est trop courte |  | Administrateur |    |  | 766 messages postés |  
  |     Posté le 16-11-2006 à 16:50:17               

|  Nath a écrit :
     Monstres,    ! Car moi, c'est sûr, je serai LA!  |  
       Oulalala !!! Nerveuse la p'tite     , va valoir que j'ajoute des monstres moi !!      
  -------------------- Votre MD craint donc... adoré  |  
  | 
| Nath |  | Membre |    |  | 412 messages postés |  
  |     Posté le 16-11-2006 à 20:06:25           

|    je ne suis pas du tout nerveuse... je suis juste impatiente de voir ce que la suite nous réserve!    
  -------------------- Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)  |  
  | 
| Ben |  | Petit moineau deviendra grand |  | Administrateur |    |  | 1082 messages postés |  
  |     Posté le 17-11-2006 à 17:53:14           

|  Méfions-nous de notre maître pour ce final, il sera peut-être diaboliquement génial... ou génialement diabolique       
  --------------------
      La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...  |  
  | 
| MDPAT |  | La vie des monstres est trop courte |  | Administrateur |    |  | 766 messages postés |  
  |     Posté le 20-11-2006 à 11:30:24               

|  comme d'hab       
  | 
| Ben |  | Petit moineau deviendra grand |  | Administrateur |    |  | 1082 messages postés |  
  |     Posté le 20-11-2006 à 14:06:23           

|    BASTON !!!      
  --------------------
      La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...  |  
  | 
| Deb |  | C'est qui la faible femme? |  | Membre |    |  | 676 messages postés |  
  |     Posté le 20-11-2006 à 14:12:38           

|  Tout à fait d'accord mon cher      
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 21-11-2006 à 10:48:00               

|  hihihi... je pouffe d'avance..... hihihi      
  | 
| Deb |  | C'est qui la faible femme? |  | Membre |    |  | 676 messages postés |  
  |     Posté le 21-11-2006 à 11:13:45           

|  MDPAT a écrit :
   hihihi... je pouffe d'avance..... hihihi    |  
    mAIS NOUS AUSSI MON CHER HIHIHIHIHIHI      
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 21-11-2006 à 13:16:55           

|  Soyons prudents car on ne sait pas ce que peut nous réserver notre maître adoré       
  --------------------
  | 
  |     Posté le 21-11-2006 à 20:50:55           

|  Ben a écrit :
   Soyons prudents car on ne sait pas ce que peut nous réserver notre maître adoré     |  
    Je ne te savais pas comme ça      
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 22-11-2006 à 10:30:04               

|  Les moines ont toujours de bonne paroles...      
  | 
  |     Posté le 22-11-2006 à 13:47:34           

|  Il faut savoir ménager la chèvre et le chou ma chère Deb       
  --------------------
  | 
  |     Posté le 22-11-2006 à 18:39:15           

|  Ah je savais pas que notre vénéré Maître était une chèvre      
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 23-11-2006 à 07:14:46           

|  Mais non, qu'il est chou notre maître...       
  --------------------
  | 
  |     Posté le 23-11-2006 à 07:20:52           

|       
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 23-11-2006 à 07:45:42               

|  Et en été je deviens Fleur, c'est pour cela qu'on m'apelle le Chou-Fleur       
  | 
| Lau |  | Rodeur un jour, rodeur toujours |  | Membre |    |  | 147 messages postés |  
  |     Posté le 23-11-2006 à 12:59:21           

|  vivement demain!!!!!     |  
  | 
  |     Posté le 23-11-2006 à 13:14:18           

|  J'espère qu'on ne fera pas chou blanc.    
  --------------------
  | 
| Valerie |  | Fantôme du forum |  | Membre |    |  | 202 messages postés |  
  |     Posté le 23-11-2006 à 23:04:44           

|  Mais plutôt du chou rouge c'est plus sanguinaire               
  -------------------- Fantômas, fantômette, fantôme je suis et fantôme je resterai....  |  
  | 
  |     Posté le 24-11-2006 à 06:50:17           

|  décompresse ma chère; ce n'est pas bon pour tes nerfs            
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 24-11-2006 à 07:47:16               

|  Moi j'en connais qu'on pourrait appeller chou-PETE          
  | 
 |