|
Ben | Petit moineau deviendra grand | Administrateur |  | 1082 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 16:58:32
| Quand rejouons-nous ?
--------------------
La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil... |
|
Deb | C'est qui la faible femme? | Membre |  | 676 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 08:03:34
| Très bonne question!!!!!
-------------------- |
|
Ben | Petit moineau deviendra grand | Administrateur |  | 1082 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 08:34:59
| Rapidement :-)))
--------------------
La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil... |
|
MDPAT | La vie des monstres est trop courte | Administrateur |  | 766 messages postés |
| Posté le 15-11-2005 à 01:09:44
| Si je sais avoir congé, le 16 décembre (je sais, c'est tard mais au vu du planning actuel je ne pense pas pouvoir être vraiment dispo avant à moins d'un samedi et encore je dois voir cela avec Val)
-------------------- Votre MD craint donc... adoré |
|
| Posté le 15-11-2005 à 13:13:31
| Oui oui oui, vérifie, on va être en manque !!!!!!!
--------------------
|
| Posté le 15-11-2005 à 19:08:52
| MDPAT a écrit :
Si je sais avoir congé, le 16 décembre (je sais, c'est tard mais au vu du planning actuel je ne pense pas pouvoir être vraiment dispo avant à moins d'un samedi et encore je dois voir cela avec Val) |
Bon c'est bien parce que tu est le meilleur parrain au monde sinon ça aurait déjà P....
-------------------- |
|
MDPAT | La vie des monstres est trop courte | Administrateur |  | 766 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 17:09:26
| Bonne nouvelle, il existe une possibilité de jouer vendredi prochain, donc le 25/11. Qui saurait être présent (min 4 joueurs) ? Je confirme toutefois cette nuit que je suis bien en congé.... A+
|
| Posté le 17-11-2005 à 17:32:57
| C'est OK pour moi !
--------------------
|
| Posté le 17-11-2005 à 18:24:39
| Et de 1 + Nath + probablement Laurent....
|
| Posté le 18-11-2005 à 00:50:50
| Je confirme que je suis bien en congé se vendredi. A très vite.....
|
| Posté le 18-11-2005 à 13:36:09
| Et de 3 moi aussi je serai là...
-------------------- |
|
Marie | La nature est une baguette magique | Membre |  | 198 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 14:21:06
| Nous aussi on sera là!
--------------------
Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!) |
|
| Posté le 23-11-2005 à 19:44:43
| Alors maître que nous avez-vous proposé pour cette soirée de vendredi?
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2005 à 20:22:49
| Une ORC party
--------------------
|
| Posté le 24-11-2005 à 07:45:37
| AAARGH mais le maître nous résèrve peut-être bien pire Que Lathendre soit avec nous
-------------------- |
|
| Posté le 24-11-2005 à 16:26:56
| Deb a écrit :
AAARGH mais le maître nous résèrve peut-être bien pire Que Lathendre soit avec nous |
BIEN ! BIEN ! Je vois que le terme jeu de ROLE commence à prendre son sens. Bravo donc.
|
| Posté le 29-11-2005 à 09:16:39
| Bravo maître c'était pour moi; la plus chouette des parties même si j'ai faillis passer l'arme à gauche j'ai adoré utiliser mon nouveau sort. Mais il faut dire quand même que je suis un naine courrrrageuse et battante prête à se battre pour la bonne cause enfin l'histoire des bénédictions on en reparlera quand même Mais ta goule puante a hanté mes rêves attends un peu que je la retrouve en rêve ou en réalité
-------------------- |
|
| Posté le 29-11-2005 à 12:58:14
| Quelle sale bête cette goule, heureusement que Lathandre veillait sur nous.
--------------------
|
| Posté le 29-11-2005 à 13:02:43
| Ben a écrit :
Quelle sale bête cette goule, heureusement que Lathandre veillait sur nous. |
Je ne te l'fais pas dire
-------------------- |
|
| Posté le 29-11-2005 à 19:21:21
| Deb a écrit :
Bravo maître c'était pour moi; la plus chouette des parties même si j'ai faillis passer l'arme à gauche j'ai adoré utiliser mon nouveau sort. Mais il faut dire quand même que je suis un naine courrrrageuse et battante prête à se battre pour la bonne cause enfin l'histoire des bénédictions on en reparlera quand même Mais ta goule puante a hanté mes rêves attends un peu que je la retrouve en rêve ou en réalité |
Je suis heureux que cette partie t'aie encore plus plu que les autres. Par contre, il ne s'agit pas d'un nouveau sort mais d'un pouvoir que d'accorde ton Dieu. Ceci t'autorise donc à canaliser l'énergie positive de Lathandre afin de repousser les morts-vivants. Plus tard, il te sera même possible d'en détruire une partie directement...... Et l'aventure n'est pas finie......
|
| Posté le 29-11-2005 à 19:47:43
| Que de viles créatures nous oppose le Maître... A quand la suite tiens ????
--------------------
|
| Posté le 29-11-2005 à 20:16:03
| Je suis heureux que cette partie t'aie encore plus plu que les autres. Par contre, il ne s'agit pas d'un nouveau sort mais d'un pouvoir que d'accorde ton Dieu. Ceci t'autorise donc à canaliser l'énergie positive de Lathandre afin de repousser les morts-vivants. Plus tard, il te sera même possible d'en détruire une partie directement...... Et l'aventure n'est pas finie...... :rox:[/citation] Heu oui,oui c'est ce que je voulais dire le pouvoir que mon Dieu m'accorde enfin soit c'était tout de même génial comme partie et au fait à quand la suite... enfin si suite il y a car à part Traben et moi-même Torgalette je ne vois pas Andoril Alidiana notre Rambo (au féminin tout de même), ni Falinia et Croquette ni Oscar mais où alons nous tout de même
-------------------- |
|
Marie | La nature est une baguette magique | Membre |  | 198 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 21:48:57
| Si si, nous sommes là, moi et Croket. Quelles dates propose notre maître pour la prochaine part? J'espère que mon dé 20 sera toujours aussi en forme.
--------------------
Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!) |
|
| Posté le 30-11-2005 à 13:00:07
| Il faut que je regarde mon agenda car entre la St Nicolas, Noel, Nouvel an.... cela commence à devenir de plus en plus juste....
|
| Posté le 01-12-2005 à 10:04:52
| Marie a écrit :
Si si, nous sommes là, moi et Croket. Quelles dates propose notre maître pour la prochaine part? J'espère que mon dé 20 sera toujours aussi en forme. |
Ah bon ouf ! j'ai eu peur que nous manquions de ressources et entre nous j'espère aussi que ton dé 20 sera en forme
-------------------- |
|
|