|
Ben | Petit moineau deviendra grand | Administrateur |  | 1082 messages postés |
| Posté le 08-05-2005 à 16:07:18
| Tout d'abord, bravo pour cette séance, très bonne ambiance, très cool et le maître débutant s'en tire bien. Jouerions-nous ce prochain dimanche 15 mai veille de congé ? |
|
Marie | La nature est une baguette magique | Membre |  | 198 messages postés |
| Posté le 08-05-2005 à 17:08:48
| Ben a écrit :
Tout d'abord, bravo pour cette séance, très bonne ambiance, très cool et le maître débutant s'en tire bien. Jouerions-nous ce prochain dimanche 15 mai veille de congé ? |
Personnellement, ça me va, mais ce genre de discussion n'a rien à faire dans "règles"...
--------------------
Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!) |
|
MDPAT | La vie des monstres est trop courte | Administrateur |  | 766 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 02:26:37
| Bon OK, mais pour cela, il faut que l'admin trouve le truc celle-là de corde est pour moi
-------------------- Votre MD craint donc... adoré |
|
MDPAT | La vie des monstres est trop courte | Administrateur |  | 766 messages postés |
| Posté le 11-05-2005 à 02:11:02
| Et voilà, j'ai réussi à déplacer ce sujet, je ne suis donc plus obligé de me pendre...
|
Ben | Petit moineau deviendra grand | Administrateur |  | 1082 messages postés |
| Posté le 11-05-2005 à 12:29:27
| Faudrait le mettre à jour ton site mon chèr Maître.
--------------------
La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil... |
|
| Posté le 11-05-2005 à 18:22:53
| Pourquoi, qu'est ce qu'il y a encore qui ne va pas? Jamais contents ces hommes! |
|
| Posté le 11-05-2005 à 18:35:48
| Marie a écrit :
Pourquoi, qu'est ce qu'il y a encore qui ne va pas? Jamais contents ces hommes! |
Si femme bien connaître homme, femme satisfaire homme. Pour en revenir à ma demande, je parlais du site du maître pas du forum.
--------------------
La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil... |
|
| Posté le 12-05-2005 à 00:55:25
| Dés que j'ai le temps.... Je m'en occupe. Probablement la semaine prochaine.
|
| Posté le 12-05-2005 à 16:27:41
| Rien à foutre de satisfaire les hommes Et puis je ne suis pas une femme je suis une elfe et ça change tout! |
|
| Posté le 12-05-2005 à 18:34:36
| Marie a écrit :
Rien à foutre de satisfaire les hommes Et puis je ne suis pas une femme je suis une elfe et ça change tout! |
Tiens, voilà donc un exemple typique d'une femelle elfe susceptible
--------------------
|
| Posté le 12-05-2005 à 19:04:59
| Absolument pas.
--------------------
Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!) |
|
|