Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT

Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla ..... 

petites recettes sympas

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 09:35:23   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

salut à tous
j'ai de nouveau envie de cuisiner depuis... hier notre super repas improvisé( hein Nath)m'a redonné des idées et devinez quoi Nath se porte volontaire pour mes essais...
Voici ma petite recette pour accompagner le saumon/
Une PUREE d'avocats:
Eplucher 2 avocats mûrs, mélanger une gousse d'ail, 3 cuillères à soupe de vin blanc(pinot gris le dernier de la cave de notre cher Lau)
ensuite presser un citron vert, ajouter le jus, ajouter 2c/S de mayo et mixr le tout!
Servez cette délicieuse purée avec du saumon cuit, du riz une salade et une sauce express knorr. bon apétit

--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 11:00:28   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Slurp...

--------------------

La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 16:59:34   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

J'ai testé, c'est délicieux!!!

--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 22:00:36   Voir le profil de Valerie (Offline)   Envoyer un message privé à Valerie   

Et nous on teste quand....

Pour ma part j'ai fais de bonnes petites quiches ce week end.

Une au saumon et scampis et l'autre au jambon d'ardenne et boursin.
Deb
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 07:23:21   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Miam, miam, je ne fais pas souvent de quiches tu me donneras ta recette de scampi et saumon...
Je vois avec ma péruche et on fixe une date pour tester les raviolis au saumon; comme ça vous serez mes prochains cobayes hihihihihi

--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 16:06:06   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 17:30:27   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

OK, Pat...Moi je suis d'accord pour prendre ta place!

--------------------
Deb
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:25:09   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ah enfin quelqu'un qui sait manger autre chose que des sauces bolo toute fraîches sorties de leur pot! Merci Nath nous pourrons même les faire ensemble lorsque nos hommes travaillerons à placer le carlage... On va se régaler nous! nanananère

--------------------
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 22:27:28   Voir le profil de Valerie (Offline)   Envoyer un message privé à Valerie   

Mon mari sera peut-être mais moi je suis prête à faire le cobaye pour les pates au saumon

--------------------
Fantômas, fantômette, fantôme je suis et fantôme je resterai....
Deb
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 07:06:48   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Et bien tu pourras venir aussi si tu veux

--------------------
Ben
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 08:48:32   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Et pourquoi pas des pâtes aux fruits de mer ?

--------------------

La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 01:35:19   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

bon, c'est quand qu'ils travaillent ensemble, nos p'tits maris?

--------------------
Ben
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 01:47:15   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Allez au boulot les cuistots

--------------------

Deb
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 08:39:41   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

miam, miam on a faim, on a faim....

--------------------
Ben
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 16:56:57   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

On a soif, on a soif, on a soif GUINNESSSSSSS

--------------------

Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 10:32:15   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

Je dois dire que les quiches de vendredi soir méritent bien une petite place ici... Elles étaient délicieuses! Merci Val!

--------------------
Ben
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 11:05:26   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Excellentes je confirme !

--------------------

MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 08:31:25   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

je confirmes aussi

--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 10:23:00   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

moi je ne peux pas confirmer...

--------------------
Ben
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 11:58:17   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Pleure pas, cela ne t'amènera pas de quiches, on a tout mangé, y en n'a plus dans le stock

--------------------

Deb
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 12:48:36   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

C'est pas grave; moi je peux me les faire toute seule; j'ai pas besoin des autres

--------------------
Ben
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 14:57:54   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Oui mais elles n'auront pas la même saveur, na

Miam miam Deb nous prépare des quiches !

--------------------

Deb
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 17:12:57   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Je crois que tu as dû mal lir! j'ai dis moi, je n'ai pas besoin des autres je sais ME les faires toute seule!

--------------------
Ben
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 17:20:11   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Et moi j'ai compris que tu allais nous préparer de bonnes quiches

--------------------

Deb
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 19:30:31   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

On verra quand j'aurai le temps!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante

Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla .....  petites recettes sympasNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum