| 
| MDPAT |  | La vie des monstres est trop courte |  | Administrateur |    |  | 766 messages postés |  
  |     Posté le 08-11-2006 à 00:57:51               

|  Qui selon vous remporteras les Masters cette année ?    
  -------------------- Votre MD craint donc... adoré  |  
  | 
| Ben |  | Petit moineau deviendra grand |  | Administrateur |    |  | 1082 messages postés |  
  |     Posté le 08-11-2006 à 09:42:59           

|  Et Agassi déguis en gonzesse, il peut gagner non ?    
  --------------------
      La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...  |  
  | 
| MDPAT |  | La vie des monstres est trop courte |  | Administrateur |    |  | 766 messages postés |  
  |     Posté le 08-11-2006 à 23:35:49               

|  Par contre même déguisé() en gonzesse, Mauresmo n'apparaît pas grande favorite.....    
  | 
| Ben |  | Petit moineau deviendra grand |  | Administrateur |    |  | 1082 messages postés |  
  |     Posté le 09-11-2006 à 08:46:45           

|  Tiens, Kim s'est fait sortir ?    
  --------------------
      La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...  |  
  | 
| Valerie |  | Fantôme du forum |  | Membre |    |  | 202 messages postés |  
  |     Posté le 09-11-2006 à 20:24:30           

|  Et oui pas de chance pour elle et pour la personne ayant voté pour elle     |  
  | 
  |     Posté le 13-11-2006 à 15:57:20               

|  Bon OK Kim n'a pas gagné mais soyons un peu chauvin, c'est quand même une Belge (pour combien de temps encore ??) qui a gagné et qui est 1ère mondiale.    
  | 
  |     Posté le 13-11-2006 à 20:37:00           

|  J'ai bien voté moi, na na nè reuh...    
  --------------------
  | 
| Valerie |  | Fantôme du forum |  | Membre |    |  | 202 messages postés |  
  |     Posté le 13-11-2006 à 22:49:02           

|  C'était donc toi le deuxième vote    Moi aussi j'ai gagné     |  
  | 
  |     Posté le 14-11-2006 à 09:28:39           

|  Youpee, champagne !    
  --------------------
  | 
 |