| 
| Ben |  | Petit moineau deviendra grand |  | Administrateur |    |  | 1082 messages postés |  
  |     Posté le 04-10-2006 à 02:29:26           

|  Le club de jeux de Bouge que certains connaissent et dont je suis membre (très passif pour le moment) organise son annuelle séance de 33h de jeux de société.  N'hésitez pas à y venir pour y découvrir de nouveaux jeux ou pour simplement s'amuser à ceux que vous connaissez.    Le lien vers le site internet du club ILV (In Ludo Veritas) se trouve ici :    http://www.ilv.be/modules/icontent/index.php?page=25    
  --------------------
      La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...  |  
  | 
| Ben |  | Petit moineau deviendra grand |  | Administrateur |    |  | 1082 messages postés |  
  |     Posté le 21-10-2006 à 15:18:03           

|  N'oubliez pas le week-end du 11-12 novembre, plein de jeux durant 33h, venant en découvrir.  Votre moine sera de la partie !    
  --------------------
      La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...  |  
  | 
| MDPAT |  | La vie des monstres est trop courte |  | Administrateur |    |  | 766 messages postés |  
  |     Posté le 21-10-2006 à 16:55:52               

|  Je pense qu'on essayera de passer aussi    
  -------------------- Votre MD craint donc... adoré  |  
  | 
| Lau |  | Rodeur un jour, rodeur toujours |  | Membre |    |  | 147 messages postés |  
  |     Posté le 24-10-2006 à 11:09:40           

|  Moi aussi, j'essayerai de passer. Tout dépend du boulot car je suis en réserve.     |  
  | 
| Valerie |  | Fantôme du forum |  | Membre |    |  | 202 messages postés |  
  |     Posté le 25-10-2006 à 21:09:04           

|  Si mon tendre époux pense passer c'est que je risque également de venir faire un tour        |  
  | 
  |     Posté le 26-10-2006 à 09:12:43           

|  Chouette tout cela !!!    
  --------------------
  | 
 |