Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT

Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla ..... 

Immobilier

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 23:00:52   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Et la maison à Evelette est toujours en vente :

http://www.immoweb.be/FR/MySelect.Estate.cfm?IdBien=992664&Selected=1&listselection=Y

--------------------

La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 23:21:32   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Je vais voir et cette fois je fais copier coller!

--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 23:22:17   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Je pense que je vais aller la visiter pour voir de quoi cela retourne.

--------------------

La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 23:24:07   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Qui ne tente rien n'a rien .... C'est celle que tu étais allé voir avec Lau?

--------------------
Ben
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 23:25:59   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Oui, de l'extérieur, j'étais pas impressionné. Mais je verrais aussi cela comme un investissement tiens.

--------------------

Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 23:38:12   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

C'est pas trop loin...Tiens nous au courant.

--------------------
Ben
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 23:40:05   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Bien sûr.

--------------------

MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 07:36:24   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Et celle de géronsart et Erpent ??? tu n'en parles pas !!

--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 08:36:17   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Aux dernières nouvelles, 239000 € hors frais de notaire et droits d'enregistrement.

http://www.fiks.be/site/descriptif/ea111b

Message édité le 30-03-2007 à 08:36:30 par Ben

--------------------

MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 11:50:37   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

C'est pas celle-là..

--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:57:54   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Oui j'ai remarqué.

--------------------

Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:19:17   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Il est fûté, ce moine!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla .....  ImmobilierNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum