Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT

Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

Histoire de nains....

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:42:39   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Oh Madame Torgalette, je ne savais point que vous étiez mariée

Moi, je pense que s'être acharné sur l'elfe noir qui s'enfuiait était risqué, heureusement on s'en tire bien.

Oui, susceptible vous êtes mais on vous aime bien

Votre dévoué moine

--------------------

La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 08:33:38   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Oh Madame Torgalette, je ne savais point que vous étiez mariée

Moi, je pense que s'être acharné sur l'elfe noir qui s'enfuiait était risqué, heureusement on s'en tire bien.

Oui, susceptible vous êtes mais on vous aime bien

Votre dévoué moine

Quel poète Après coup je l'avoue c'était sans doute un peu dangereux soit... Enfin pour ce qui est du mariage il fut un temps lontain ou j'ai connu ce bonheur mais aventure et mariage ne font pas bon ménage alors...me voilà parmi vous Torgalette bouledefeu

--------------------
David
ça va péter...
Membre
David
10 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 09:34:54   Voir le profil de David (Offline)   Envoyer un message privé à David   

Ne t'inquiète pas Torgalette, notre vengeance sera terrible
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 10:30:06   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Oula, notre autre compagnon nain prêtre vient de parler...

--------------------

La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 23:42:26   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Oufti !! le nain est passé... il est malheureusement triste de ce dire qu'il ne verra pas qu'on a apperçu son passge sur le forum...

--------------------
Votre MD craint donc... adoré
David
ça va péter...
Membre
David
10 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 11:13:22   Voir le profil de David (Offline)   Envoyer un message privé à David   

C'est vraiment petit ca...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:40:48   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Ah, ces nains, dés que tu les provoques un peu, tu n'entends plus qu'eux et c'est tant mieux....

--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  Histoire de nains....Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum