|
Ben | Petit moineau deviendra grand | Administrateur |  | 1082 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 21:42:39
| Oh Madame Torgalette, je ne savais point que vous étiez mariée Moi, je pense que s'être acharné sur l'elfe noir qui s'enfuiait était risqué, heureusement on s'en tire bien. Oui, susceptible vous êtes mais on vous aime bien Votre dévoué moine
--------------------
La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil... |
|
Deb | C'est qui la faible femme? | Membre |  | 676 messages postés |
| Posté le 02-03-2006 à 08:33:38
| Ben a écrit :
Oh Madame Torgalette, je ne savais point que vous étiez mariée Moi, je pense que s'être acharné sur l'elfe noir qui s'enfuiait était risqué, heureusement on s'en tire bien. Oui, susceptible vous êtes mais on vous aime bien Votre dévoué moine |
Quel poète Après coup je l'avoue c'était sans doute un peu dangereux soit... Enfin pour ce qui est du mariage il fut un temps lontain ou j'ai connu ce bonheur mais aventure et mariage ne font pas bon ménage alors...me voilà parmi vous Torgalette bouledefeu
-------------------- |
|
David | ça va péter... | Membre |  | 10 messages postés |
| Posté le 02-03-2006 à 09:34:54
| Ne t'inquiète pas Torgalette, notre vengeance sera terrible |
|
Ben | Petit moineau deviendra grand | Administrateur |  | 1082 messages postés |
| Posté le 02-03-2006 à 10:30:06
| Oula, notre autre compagnon nain prêtre vient de parler...
--------------------
La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil... |
|
MDPAT | La vie des monstres est trop courte | Administrateur |  | 766 messages postés |
| Posté le 02-03-2006 à 23:42:26
| Oufti !! le nain est passé... il est malheureusement triste de ce dire qu'il ne verra pas qu'on a apperçu son passge sur le forum...
-------------------- Votre MD craint donc... adoré |
|
David | ça va péter... | Membre |  | 10 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 11:13:22
| C'est vraiment petit ca... |
|
MDPAT | La vie des monstres est trop courte | Administrateur |  | 766 messages postés |
| Posté le 06-03-2006 à 18:40:48
| Ah, ces nains, dés que tu les provoques un peu, tu n'entends plus qu'eux et c'est tant mieux....
-------------------- Votre MD craint donc... adoré |
|
|