|
MDPAT | La vie des monstres est trop courte | Administrateur |  | 766 messages postés |
| Posté le 31-07-2005 à 13:51:06
| Chers aventuriers, La récolte d'hier s'élève à 787 points d'expérience. Ce montant a été arrondi à 800. Je trouve personnellement que votre manière de jouer hier fut particulièrement réfléchie. Bravo donc . Le résumé de la séance de samedi suivra dans cette rubrique début de semaine.
-------------------- Votre MD craint donc... adoré |
|
| Posté le 31-07-2005 à 14:22:12
| Je trouve également que nous avons bien joué. L'embuscade ainsi que l'entrée dans la mine furent très chouette. J'ai hâte de fouiller c ette mine et de libérer les enfants. Merci mon petit amour de nous faire vivre de belles aventures. |
|
Ben | Petit moineau deviendra grand | Administrateur |  | 1082 messages postés |
| Posté le 31-07-2005 à 16:28:02
| Quelle efficacité ce groupe ! Mais redoublons de prudence car nous sommes maintenant dans la gueule du loup... enfin pas celui de notre chère amie la druide.
--------------------
La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil... |
|
Lau | Rodeur un jour, rodeur toujours | Membre |  | 147 messages postés |
| Posté le 31-07-2005 à 23:25:01
| tout à fait thierry. C'était une séance magnifique . super combats mais comme le dit le moine restons sur nos gardes.
-------------------- PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE" |
|
| Posté le 01-08-2005 à 21:39:48
| mais que de sages paroles que voilà |
|
Ben | Petit moineau deviendra grand | Administrateur |  | 1082 messages postés |
| Posté le 02-08-2005 à 12:53:01
| Je me demande qui est le chef de ces orques
--------------------
La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil... |
|
MDPAT | La vie des monstres est trop courte | Administrateur |  | 766 messages postés |
| Posté le 03-08-2005 à 05:08:26
| Résumé pour les absents Après avoir ramené Artus au village, les habitants de Miral ont fait une fête un l’honneur des aventuriers. Convoqué le lendemain matin chez le maire du village, les aventuriers ont appris que la carte trouvée dans le campement des gobs, semblait indiquer un endroit situé à 5 jours du hameau. Après avoir fait des provisions, voici donc nos braves sur la route de ce qui pourrait être soit une mine, soit une grotte naturelle. 5 jours et quelques rencontres plus tards, les aventuriers ont rattrapé 2 chariots transportant 8 gobs et leur chef ainsi que des enfants dans des cages. Il décidèrent donc de suivre ce convoi qui le mena 2 heures plus tards à l’endroit où devraient se trouver les enfants. Vu le nombre d’opposant, nos valeureux héros eurent l’intelligence d’attendre que le convoi quitte l’endroit (une clairière avec en son centre l’entrée d’une caverne/mine) et tendirent une embuscade. Ensuite ils neutralisèrent fort adroitement les gardes en faction et pénétrèrent dans la mine. Ils se trouvent maintenant au second sous-sol……… A bientôt pour la suite de cette aventure
|
Deb | C'est qui la faible femme? | Membre |  | 676 messages postés |
| Posté le 03-08-2005 à 09:08:52
| merci maître pour tes précisions bravo à vous chers geurriers. mais et nous dans tous ca on attaque quand?
-------------------- |
|
| Posté le 03-08-2005 à 09:13:01
| Bon perruche qui ne peut s'exprimer lui-même (je le fais à sa place veuillez l'excuser...) vu qu'il n'a pas un joli petit dessin demande: ET POURQUOI ILS ONT FAIT UNE PART SANS NOUS?
-------------------- |
|
| Posté le 04-08-2005 à 01:22:25
| Je vous expliquerai Dit à ton aigle royal de sècher ses larmes , ce n'est pas si grave
|
Nath | Membre |  | 412 messages postés |
| Posté le 04-08-2005 à 14:46:12
| Et ben, on dirait que notre aigle royal prend goût au jeu, non?
-------------------- Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!) |
|
| Posté le 26-09-2005 à 10:14:39
| Ces deux dernières séances vous aurons donc rapporté 750 xp, ceci porte donc votre total à 3503 xp..... David, ML , merci de m'envoyer vos feuilles avec les modifs du passage de votre niveau, plus des vérif que je voudrais faire. Les nains , je vais mettre à jours vos feuilles afin d'y insérer les vadé-retro...... Tous, A partir de ce niveau, les coups critiques seront de mise (on va essayer comme cela, et si ça ne va pas on avisera)
|
| Posté le 26-09-2005 à 11:00:06
| Les coups critiques des orques avec leur hache, ça va pas trop rigoler les gars
--------------------
|
| Posté le 26-09-2005 à 11:50:27
| Ben a écrit :
Les coups critiques des orques avec leur hache, ça va pas trop rigoler les gars |
On les auras quand même!!!! Ben je compte sur toi pour me transmettre la feuille de sorts merci
-------------------- |
|
| Posté le 26-09-2005 à 12:44:15
| Oui m'dame, c'est dans ma liste des choses à faire !
--------------------
|
| Posté le 26-09-2005 à 20:42:15
| Ben a écrit :
Oui m'dame, c'est dans ma liste des choses à faire ! |
je vous remercie Traben
-------------------- |
|
| Posté le 26-09-2005 à 21:53:41
| Et quel sort de niveau 1 va donc choisir notre ensorceleuse ?
--------------------
|
| Posté le 27-09-2005 à 08:44:54
| C'est une bonne question qu'il faudra lui poser de vive voix...
|
| Posté le 27-09-2005 à 20:52:54
| J'ai trouvé mon nouveau don RENVOIS DES MORTS VIVANTS...
-------------------- |
|
| Posté le 27-09-2005 à 21:05:40
| Tu parles du don qui te permet de renvoyer les morts-vivants 4 fois de plus.
--------------------
|
| Posté le 28-09-2005 à 07:26:57
| C'est effectivement ce que ma confirmé Torgalette.
|
| Posté le 28-09-2005 à 12:07:43
| Me voici désormais Moine 2 et Roublard 1, j'espère que je serai efficace pour crocheter et désarmorcer les pièges !
--------------------
|
Marie | La nature est une baguette magique | Membre |  | 198 messages postés |
| Posté le 28-09-2005 à 12:57:26
| Ben a écrit :
Me voici désormais Moine 2 et Roublard 1, j'espère que je serai efficace pour crocheter et désarmorcer les pièges ! |
Nous aussi
--------------------
Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!) |
|
| Posté le 23-01-2006 à 20:38:14
| Voici donc votre récompense..... Pour la deuxième partie du scénar dans les ruines du monastère : 1300 xp. Pour la petite et tardive aventure vous permettant encore une fois d'être les héros de Miral (pfff cela devient lassant d'ailleurs ) 1550 xp Votre total est donc porté à 8610 xp ......
|
Lau | Rodeur un jour, rodeur toujours | Membre |  | 147 messages postés |
| Posté le 24-01-2006 à 13:13:55
| oufti, à cette allure là, on sera vite au niveau suivant. Enfin, c'est normal, on est trop balaise. je trouve que l'on a très bien joué cette partie d'aventure (réfléchie et précise dans les décisions ex: la brèche de lave, ... et efficace dans les combat ex : parchemin de PM merci Alidiana). Cher maître, je m'amuse à chaque fois mais le combat avec moi même , alors là, c'est le top. Merci à vous maître vénéré. |
|
|