|
Nath | Membre |  | 412 messages postés |
| Posté le 10-09-2006 à 09:11:46
| Toutes nos félicitations à Falinia et Oscar! Aaah quand je vois une histoire comme la vôtre, je me dits que tous les espoirs me sont permis avec Danillo! Bisous à vous deux et bon voyage J'oubliais de dire que mis à part un réveil un peu difficile le lendemain (surout pour mes pôôôvres orteils), c'était une fête magnifique, dans un superbe endroit. Merci!!!
-------------------- Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!) |
|
Ben | Petit moineau deviendra grand | Administrateur |  | 1082 messages postés |
| Posté le 10-09-2006 à 11:26:33
| Une fête de mariage idéale en effet, longue vie aux mariés
--------------------
La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil... |
|
Marie | La nature est une baguette magique | Membre |  | 198 messages postés |
| Posté le 10-09-2006 à 14:12:09
| Merci à tous les 2, nous sommes contents de voir qu'il n'y a pas qu'à nous que cela a plu Gros bisous et à bientôt tout bronzé , on vous racontera
--------------------
Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!) |
|
MDPAT | La vie des monstres est trop courte | Administrateur |  | 766 messages postés |
| Posté le 11-09-2006 à 15:41:57
| Je me joints par écrit aux féllicitations sus-mentionnée. Merci pour cette belle journée et pour les petits
-------------------- Votre MD craint donc... adoré |
|
Marie | La nature est une baguette magique | Membre |  | 198 messages postés |
| Posté le 12-09-2006 à 09:36:16
| Merci pour ts les merci
--------------------
Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!) |
|
Nath | Membre |  | 412 messages postés |
| Posté le 12-09-2006 à 20:27:53
| De rien, de rien....
-------------------- Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!) |
|
Lau | Rodeur un jour, rodeur toujours | Membre |  | 147 messages postés |
| Posté le 14-09-2006 à 20:45:33
| je viens à mon tour vous féliciter. et vous remercie encore pour cette magnifique journée dans ce cadre absolument superbe.
-------------------- PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE" |
|
|