Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Discussions World Of Warcraft  Nos débuts dans WOW ..... 

 Excellent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 09:09:19   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Notre première soirée WOW chacun de son côté mais ensemble ..... s'est très bien déroulée... on a laté comme des bêtes.... et on est passé lvl 11.....

Tout compte fait, je pense que je prendrai mon paladin car losrque tu es au combat, il faut vraiment penser à te soigner à distance....
Il faudra que l'on définisse une stratégie d'engagement de combat, genre je m'approche du monstre pour le puller, je reculles et là une fois à l'écart, tu fait ton flash gordon, et on l'éclate, qu'en penses-tu ?
Ainsi j'aurai aussi la résuection (lvl 14 je pense).
Entre-temps, je vais faire (probablement Solo) les 2 quêtes pour me mettre à jour (foies de Broche-Trippe et Pattes de Gnoll).


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 21:06:00   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Je pense que mon guerrier devrait être mieux équiper pour mieux avoiner, na !


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 08:57:14   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

On peut toujours passer à l'Hotel des ventes... avec une piece d'or on peut acheter pas mal de chose.. sinon, pour lvl 14 chez des gantelets de blackrock qui booste l'armure et 2 caractéristiques.... Sinon, il faut farmer... mais cela devient vraiment rentable après lvl 20, lorsque l'on rencontre des monstre ELITE..... mais là ca fait mal


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Donjons et Dragons  Discussions World Of Warcraft  Nos débuts dans WOW .....  ExcellentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum