Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT

Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

encore quelques jours de repos

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 12:48:36   Voir le profil de Lau (Offline)   Envoyer un message privé à Lau   

Pendant ces quelques jours qui'il me reste avant de repartir à l'aventure, je vais m'absenter quelques jours pour aller à la recherche de mon animal familier. plus précisément, je cherche un serpent vénimeux de taille moyenne.J'en profiterai également por me ressourcer auprès de mon dieu. Bien à vous et à dans quelques jours.
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:51:49   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Du serpent... hum... il parait que les femmes des villes en ont peur

--------------------

La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Lau
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 11:25:28   Voir le profil de Lau (Offline)   Envoyer un message privé à Lau   

Et voilà , je suis de retour de ma forêt profonde où je me suis ressourcé et où j'ai trouvé mon petit compagnon. Il est vrai que les femmes de la ville ont peur des serpents mais le mien est très gentil. il ne mord que quand il est surpris. Ce n'est pas un serpent de combat mais plutôt un éclaireur, une sentinelle,.....
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 15:05:55   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Bien, bien, bien, nous voilà éclairés sur la question Bien venue à ... mais au fait quel est son nom???

--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 00:32:25   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Il s'appelle esssshhe

--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 07:59:20   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

MDPAT a écrit :

Il s'appelle esssshhe

Wouawwwwwww et bien quel originalité

--------------------
Lau
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 10:21:00   Voir le profil de Lau (Offline)   Envoyer un message privé à Lau   

Deb a écrit :

[citation=MDPAT]Il s'appelle esssshhe

Wouawwwwwww et bien quel originalité :fou:[/citation]

Moi , je trouve çà très bien comme non.

PS pour la naine : J'essaie depuis plusieurs jours de t'envoyer un message privé mais, j'obtiens chaque fois un message comme quoi tu m'as "blacklisté". En fait, je te demandais de ne pas oublier le petit serpent en plastique pour samedi. merci.
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 15:01:34   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Cher Andonril,

Tu peux si tu le désire choisir le nom de ton compagnon.

--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:35:42   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Flèche bleue

--------------------

La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Lau
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 13:02:04   Voir le profil de Lau (Offline)   Envoyer un message privé à Lau   

Ben a écrit :

Flèche bleue

Non Non ce sera, Flèssssse jaune, Car il est jaune et pas bleu
Haut de pagePages : 1  

Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  encore quelques jours de reposNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum