|
Lau | Rodeur un jour, rodeur toujours | Membre |  | 147 messages postés |
| Posté le 16-01-2006 à 12:48:36
| Pendant ces quelques jours qui'il me reste avant de repartir à l'aventure, je vais m'absenter quelques jours pour aller à la recherche de mon animal familier. plus précisément, je cherche un serpent vénimeux de taille moyenne.J'en profiterai également por me ressourcer auprès de mon dieu. Bien à vous et à dans quelques jours. |
|
Ben | Petit moineau deviendra grand | Administrateur |  | 1082 messages postés |
| Posté le 17-01-2006 à 20:51:49
| Du serpent... hum... il parait que les femmes des villes en ont peur
--------------------
La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil... |
|
| Posté le 19-01-2006 à 11:25:28
| Et voilà , je suis de retour de ma forêt profonde où je me suis ressourcé et où j'ai trouvé mon petit compagnon. Il est vrai que les femmes de la ville ont peur des serpents mais le mien est très gentil. il ne mord que quand il est surpris. Ce n'est pas un serpent de combat mais plutôt un éclaireur, une sentinelle,..... |
|
Deb | C'est qui la faible femme? | Membre |  | 676 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 15:05:55
| Bien, bien, bien, nous voilà éclairés sur la question Bien venue à ... mais au fait quel est son nom???
-------------------- |
|
MDPAT | La vie des monstres est trop courte | Administrateur |  | 766 messages postés |
| Posté le 20-01-2006 à 00:32:25
| Il s'appelle esssshhe
-------------------- Votre MD craint donc... adoré |
|
Deb | C'est qui la faible femme? | Membre |  | 676 messages postés |
| Posté le 20-01-2006 à 07:59:20
| MDPAT a écrit :
Il s'appelle esssshhe |
Wouawwwwwww et bien quel originalité
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2006 à 10:21:00
| Deb a écrit :
[citation=MDPAT]Il s'appelle esssshhe |
Wouawwwwwww et bien quel originalité :fou:[/citation] Moi , je trouve çà très bien comme non. PS pour la naine : J'essaie depuis plusieurs jours de t'envoyer un message privé mais, j'obtiens chaque fois un message comme quoi tu m'as "blacklisté". En fait, je te demandais de ne pas oublier le petit serpent en plastique pour samedi. merci. |
|
MDPAT | La vie des monstres est trop courte | Administrateur |  | 766 messages postés |
| Posté le 20-01-2006 à 15:01:34
| Cher Andonril, Tu peux si tu le désire choisir le nom de ton compagnon.
-------------------- Votre MD craint donc... adoré |
|
Ben | Petit moineau deviendra grand | Administrateur |  | 1082 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 20:35:42
| Flèche bleue
--------------------
La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil... |
|
| Posté le 24-01-2006 à 13:02:04
| Ben a écrit :
Flèche bleue |
Non Non ce sera, Flèssssse jaune, Car il est jaune et pas bleu |
|
|