| Forum Donjons et Dragons | Administrateurs : Ben, MDPAT |
|
| | | | | Marie | La nature est une baguette magique | Membre |  | 198 messages postés |
| Posté le 25-08-2006 à 17:25:03
| Oups oups oups, j'allais oublier maître Le sac d'Havresac contient actuellement: - 1 épée courte magique +1 (appartient au groupe) - une partie de mon équipement (paillasse, torche, fronde, billes pr fronde, gourdin, bâton et épée longue qd je ne l'ai pas en main) Voilà Oouufff...
--------------------
Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!) |
| MDPAT | La vie des monstres est trop courte | Administrateur |  | 766 messages postés |
| Posté le 28-08-2006 à 10:45:32
| merci pour tes devoir Marie, surtout en ces temps troublés
-------------------- Votre MD craint donc... adoré |
| Marie | La nature est une baguette magique | Membre |  | 198 messages postés |
| Posté le 20-12-2006 à 18:45:27
| Le sac d'Havresac contient actuellement: - 1 épée courte magique +1 (appartient au groupe) - une partie de mon équipement (paillasse, torche, fronde, billes pr fronde, gourdin, bâton et épée longue qd je ne l'ai pas en main) - 1 set d'outils de cambrioleurs de qualité supérieure
--------------------
Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!) |
| Ben | Petit moineau deviendra grand | Administrateur |  | 1082 messages postés |
| Posté le 20-12-2006 à 21:13:34
| Oula, une mise à jour, merci Falinia !
--------------------
La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil... |
| MDPAT | La vie des monstres est trop courte | Administrateur |  | 766 messages postés |
| Posté le 21-12-2006 à 01:37:35
| Cool merci Marie
-------------------- Votre MD craint donc... adoré |
| |
| | | | | | |
|