| 
| Lau |  | Rodeur un jour, rodeur toujours |  | Membre |    |  | 147 messages postés |  
  |     Posté le 08-12-2006 à 10:06:35           

|  Et alors ben qu'est-ce que çà fait de rester plus de trois jours à Arlon?      
  -------------------- PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"  |  
  | 
| MDPAT |  | La vie des monstres est trop courte |  | Administrateur |    |  | 766 messages postés |  
  |     Posté le 08-12-2006 à 20:20:28               

|  Parle pas trop vite, ce vendredi il est parti chez Jean-Lou..    Demain il est à la maison et Dimanche chez Marc....    
  -------------------- Votre MD craint donc... adoré  |  
  | 
| Valerie |  | Fantôme du forum |  | Membre |    |  | 202 messages postés |  
  |     Posté le 08-12-2006 à 21:56:20           

|  Tu devrais dire trois jours en Belgique...        |  
  | 
| Ben |  | Petit moineau deviendra grand |  | Administrateur |    |  | 1082 messages postés |  
  |     Posté le 09-12-2006 à 20:01:08           

|  Mercredi un peu au GDL, jeudi tout entier à Arlon et le reste comme l'a décrit Pat.  Ah oui, lundi à Arlon aussi... avant 1 semaine près de Bilbao.    
  --------------------
      La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...  |  
  | 
| Deb |  | C'est qui la faible femme? |  | Membre |    |  | 676 messages postés |  
  |     Posté le 10-12-2006 à 22:02:47           

|  Ca va te changer au moins      
  --------------------   |  
  | 
| Ben |  | Petit moineau deviendra grand |  | Administrateur |    |  | 1082 messages postés |  
  |     Posté le 10-12-2006 à 23:35:30           

|  Me voilà à Arlon      Allez, plus qu'une semaine en Espagne et puis finis les voyages.    
  --------------------
      La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...  |  
  | 
| Lau |  | Rodeur un jour, rodeur toujours |  | Membre |    |  | 147 messages postés |  
  |     Posté le 11-12-2006 à 12:31:07           

|  Pour cette année!    
  | 
  |     Posté le 11-12-2006 à 14:21:03           

|  Finalement je suis en partance pour Bilbao déjà ce lundi après-midi...    Oui pour cette année, bien vu Lau.  Je n'ose pas imaginer mes voyages en 2007.    
  --------------------
  | 
| Valerie |  | Fantôme du forum |  | Membre |    |  | 202 messages postés |  
  |     Posté le 11-12-2006 à 22:19:13           

|  Tu penses rester plus de trois semaines en Belgique l'année prochaine         |  
  | 
| MDPAT |  | La vie des monstres est trop courte |  | Administrateur |    |  | 766 messages postés |  
  |     Posté le 12-12-2006 à 09:02:59               

|  Quand Guardian va-t-il ouvrir une usine aux Caraïbes ou en Guadeloupe ???      
  -------------------- Votre MD craint donc... adoré  |  
  | 
  |     Posté le 12-12-2006 à 12:54:55           

|  C'est pas demain la veille qu'il y aura une usine dans un endroit tel que les Caraïbes ou les Seychelles        En dehors des USA, du Canada et de l'Europe, Guardian dispose d'une usine dans les pays suivants : Brésil, Vénézuela, Mexique, Israël, Inde, Thaïlande (2 usines), Arabie Saoudite et bientôt une dans les Emirats Arabes Unis près de Dubaï.  Guardian possède même des parts dans une usine en Egypte.    Mais pourquoi y a rien en Australie       
  --------------------
  | 
  |     Posté le 12-12-2006 à 21:48:24           

|  Thaîlande!!!!! Petit coquin!!!      
  | 
 |