Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla ..... 

 Voyages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:36:00   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Simplement pour signaler que je repars en Pologne ce 1e avril.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:36:45   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

C'est un poisson
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:37:00   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Bon voyage!!!!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:42:51   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Heureusement qu'avant de me connecter, j'ai préparé ma valise et tout le reste pour ce week-end et mon voyage en terre polonaise où il n'y a rien à voir.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:44:07   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

C'est quand le premier? Dimanche, c'est ça?


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:44:57   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Absolument et je viens de voir que mon vol sur Munich est probablement survendu comme celui de mon retour la dernière fois.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:46:16   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

C'est à dire?


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:48:16   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

C'est à dire que quand un vol est survendu, on demande des volontaires pour ne pas prendre l'avion et de prendre le suivant. En contrepartie, on touche un dédommagement. La fois dernière, j'aurais pu avoir un bon de réduction de plus de 300 € ou alors 250 € en liquide mais j'ai refusé car je ne voulais pas me lever le lendemain à 3h30 du matin alors qu'on jouait le soir même.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:49:59   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

pas facile tous les jour d'être un globe-trotter....


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:52:32   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Avec les avions annulés, retardés, interrompus en plein décollage, trous d'air, remise des gaz à l'atterrissage pour un tour de plus... on s'y habitue et puis c'est bien moins dangereux que de rouler en voiture.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:54:39   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Moi je voyage essentiellement à pieds dans un petit village peu fréquenté....Je ne risque donc pas grand chose!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:55:54   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Tiens, tu as vu la maison en vente à Sorée ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:56:47   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Non, tu as une adresse?


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:59:50   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Voici le lien internet de l'annonce :

http://www.immoweb.be/FR/Buy.Estate.cfm?IdBien=996578&xgallery=&xpage=1


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 23:01:52   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

une minute, je vais aller voir sur le lien, mais je n'arrive pas à cliquer dessus donc je vais devoir retaper l'adresse. J'arrive....


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 23:03:27   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Fais donc un copie-coller


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 23:08:17   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Trop tard. Oui je vois où c'est ! Tu vois les bâtiments dans le fond de la photos? C'est une partie des bâtiments de la ferme de chez maman! franchement, c'est pas bien mis du tout!! ça doit pas être terrible à l'intérieur...Bref, je te le conseille pas....J'ai pas vu si ils vendaient du terrain avec mais si c'est oui, le terrain est de l'autre côté de la rue. pas très pratique...


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 23:09:31   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Suis pas du tout intéressé mais c'était pour informer un jeune couple de ce petit village


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 23:12:15   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Heureusement que tu es là! C'est en face de chez maman et je n'étais pas au courant. hou...la vilaine qui ne va jamais dire bonjour à sa maman chérie....


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 23:13:26   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

C'est toujours les locaux les moins bien informés, c'est bien connu.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 23:14:40   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Ah bon?
je connaissais pas.


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 23:16:08   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

C'est comme les cordonniers...


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 23:17:00   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Non chez nous, c'est les Soréens....pas les cordonniers


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 23:21:00   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Les Soréens essorent avec essor les saurets.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 23:25:30   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   




--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla .....  VoyagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum