Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 Vendredi 16/02

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 02:43:46   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Voici donc la proposition pour notre prochaine séance : Le 16/02.

J'attends vos confirmations.


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 07:21:34   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Pour moi ça va pour le moment mais... mais... sait-on jamais si je re-travaille?????


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 07:35:07   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Comment cela, tu travaillerais de 20h à 3h ?

Pour moi, c'est OK également, le moine déprimé et tout raplapla sera là également.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 14:53:27   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   




--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 00:47:24   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Ok mais je veux voir un moine motivé !!


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 10:13:05   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Si un monstre lui tombe dessus, il sera motivé, pas de soucis de ce côté là


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:28:44   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Normalement ca va pour nous aussi .


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:51:32   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Il a l'air balourd ce Baloo


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 03:12:11   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Marie a écrit :

Normalement ca va pas pour nous aussi .


Pourrais-tu être plus clair stp ?


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 10:08:19   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Bin quoi, tu piges pas, ça va pas pour eux aussi, c'est clair non ? Bien que, après analyse très approfondie de cette phrase, on se dit qu'il y a paradoxe...


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 11:06:14   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   

Nath et moi pas de problème


--------------------
PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 13:59:12   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

MDPAT a écrit :

Pourrais-tu être plus clair stp ?


Désolée, il y avait un mot de trop. J'ai corrigé.
Ca va pour nous aussi


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 11:32:34   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Et bien, vivement le 16 alors!
Prévois-moi déjà un petit remontant pour tenir le coup car je pense que je n'aurai pas beaucoup dormi cette semaine-là...je compte sur toi!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 08:28:39   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Pour Marie : 4 cases pour Baloo ??? Sûre à 100 % ???

Pour Nath : Un remontant ? Hein ? Quoi donc ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 14:29:37   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Mais oui elle va sniffer notre café


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 16:01:54   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Pas n'importe quel café, du Senso Cappuccinnnooonoooo


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 06:53:01   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Le moine a pété une durite


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 08:15:38   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Non, c'est juste un accès de folie entre 2 périodes de déprime post-mortem.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 09:34:51   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Bon ça suffit maintenant!Il faut vous ressaisir Traben J'ai déjà été prier Latendre pour vous; mais s'il le faut j'y retournerais, nous avons besoin d'un moine corrageux et pas déprimé! Vous avez tout de même échapé au pire en risquant d'être réssusité en gnome; orque ou je ne sais quelle autre créature bizarre! brrr! tout cela me donne des frissons!


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 12:35:06   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Heu Lathandre c'est comme cela que cela c'écrit en fait.

T'as oublié de spécifier nain comme autre créature bizarre.

Sinon ça ira, faut pas s'en faire, j'aime souffrir en tant que suivant de Illmater

Message édité le 07-02-2007 à 12:35:55 par Ben


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 17:32:33   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Allé Traben courage, mes monstres vont te remonter le moral


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:01:48   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Même pas peur


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:20:54   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Les nains, les nains; ah oui je vois, mais je ne comprends pas pourquoi tu dis que ce sont des créatures bizzares


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 08:27:24   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Deb a écrit :

Bon ça suffit maintenant!Il faut vous ressaisir Traben J'ai déjà été prier Latendre pour vous; mais s'il le faut j'y retournerais, nous avons besoin d'un moine corrageux et pas déprimé! Vous avez tout de même échapé au pire en risquant d'être réssusité en gnome; orque ou je ne sais quelle autre créature bizarre! brrr! tout cela me donne des frissons!


Tu parles de gnome... pourquoi pas de nain, ils sont cousins après tout


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 12:38:14   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Ah; ouais :fonsde:Bon si tu insiste


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  Vendredi 16/02Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum