Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 Vendredi 20 Avril

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 21:01:54   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Super alors! Encore une fois tu es super doué en explications Je te reconnais bien là!


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:08:21   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Je laisserai aux autres le soin de conter nos exploits, je ne veux pas monopoliser les récits d'aventure, j'ai assez avec mon forum.

Mais bon, je peux t'écrire que nous avons réussi à vaincre les monstres du donjon et que Torgalette nous a manqué (pour ses soins, son pouvoir de repousser les morts-vivants, son caractère, ses gros lolos...).

Finalement nous avons trouvé le journal recherché mais celui-ci ne traite pas vraiment d'un remède universel mais plutôt de recherches sur la vie éternelle... pas très bon tout cela. Le moine a proposé de ne pas donner le journal a celui qui nous l'avait demandé. On va confier le journal a quelqu'un de "confiance".

L'ensorceleuse n'était pas en super pleine forme (ah les dés, quand ça va pas, ça va pas). Le rôdeur s'est bien débrouillé dans les combats. La druide et son animal ont fait comme d'habitude (sorts d'éclair ou de feu et coups de pattes). Ton compatriote prêtre nain a prouvé qu'il était incapable de repousser un mort-vivant. Le moine a été bon à trouver et désarmorcer les pièges ainsi qu'a donner plusieurs fois le coup fatal.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 21:10:40   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Bref; c'est plutôt en gros (je résume bien sûr) mes gros lolos qui vous ont terriblement manqué! Mais je suis une naine sérieuse; ne l'oublions pas! Soit, je sais que je suis la seule à pouvoir vous soigner et surtout à repousser les MV convenablement mais bon; le nain aura sans doute fait ce qu'il pouvait; il faut pas lui en vouloir, à chacun son truc! Merci pour ce merveilleux résumé mon cher moine et je vous félicite pour votre terrassement et vos bonnes décisions heureusement que vous étiez là pour nos troupes! et au fait ; le rat... Vous ne l'avez point menssioné! Que devient-il? Vos mains vont bien???


--------------------
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 21:13:03   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Ah... voilà notre MJ qui s'en va, je l'ai entendu! Peut-être pourra t'il nous dire quand aura lieu la prochaine part


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 22:13:52   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Ah oui, le rat est désormais à une endroit plus approprié, sur l'épaule de l'ensorcelante ensorceleuse folle de Danio.

Les mains du moine se portent à merveille et ne sont point baladeuses si c'est cela que Torgalette sous entendait.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 22:42:41   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Très bon résumé mon cher Traben.. moins coloré que ceux de Jonas mais complet

Plus d'info en cours de nuit... sauf si j'ai trop de problème au boulot...


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 13:47:49   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

MDPAT a écrit :

Très bon résumé mon cher Traben.. moins coloré que ceux de Jonas mais complet

Plus d'info en cours de nuit... sauf si j'ai trop de problème au boulot...

Visiblement ce fut le cas Et oui; c'est celà que je sous entendais mon cher moine


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 06:46:35   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Deb a écrit :

Visiblement ce fut le cas Et oui; c'est celà que je sous entendais mon cher moine


Fini de jouer avec les fesses de l'ensorceleuse, on va passer à autre chose


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 18:09:28   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   




--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 20:22:13   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Tu dis quoi Torgalette ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 06:17:02   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Je dis ça fait peur


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 07:43:54   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Peur pourquoi ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 16:10:59   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

J'te l'dis c'est tout; cherche pas midi à quatorze heure!


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 16:47:04   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

13h c'est bon ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 19:11:49   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Oh; mais ce mec est un peu casse pieds!


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 22:41:46   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

En fait c'est Andonril qui doit faire attention à ses fesses maintenant


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 06:05:33   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Bin zut, le MJ me pique des idées, pffff, je vais devoir me rabattre sur Miss Gros Lolos, on va tenter les demi-nains

Blague à part, tu trouves que je ne suis qu' un peu casse-pieds ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 06:49:54   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

De un; tu laisse mais "gros lolos" en paix
De deux si tu insiste! tu est très casse pieds!
De trois on t'aime quand même


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 07:03:36   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Dame Torgalette, avec ton armure, tes lolos ne risquent pas grand-chose. Je m'en vais donc voir du côté de Balou alors.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 22:17:36   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Oh ben oui... un demi-ours...


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 07:27:23   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Un moine ZOOPHILE QUEL HORREUR


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 07:53:07   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

M'enfin, on ne peut pas avoir un peu de tendresse dans ce bas monde ? Y en a qui ont l'esprit mal tourné.

Message édité le 28-04-2007 à 07:54:19 par Ben


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  Vendredi 20 AvrilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum