Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Discussions Hors-jeu  Votre personnage 

 Traben

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 01:53:11   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Voici se qui vous est demandé :
- présenter votre personnage (description, classe,...)
- lui donner vie au travers d'un passé imaginé par vos soins....

Nous parlerons aussi ici de vos passages de niveau, des différents points de règles en rapport avec votre personnage qui posent problème, etc...


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 09:55:11   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Je suis Traben, votre moine roublard. Je suis un humain (185 cm 80 kg) aux yeux gris et aux cheveux rasés en permanence. Je suis souvent très bien habillé quand je suis en ville pour me délasser.

Je suis né au Cormyr où j'y ai vécu une enfance sans soucis chez dans ma famille. Mes parents, tiennent un commerce de tissus et de vêtements (d'où mon goût pour les beaux habits). J'ai une soeur (scribe) et un frère (soldat dans l'armée du Cormyr) tous deux plus âgés.

J'ai très vite été attiré par les arts martiaux et j'ai fréquenté l'enseignement d'un moine du temple d'Illmater. Au bout de son enseignement, j'ai suivi son conseil de voyager dans les Royaumes Oubliés à la découverte d'autres temples de moines où je pourrais perfectionner mon art du combat.

Je suis arrivé dans un village où j'ai fait la connaissance de mes compagnons d'aventure actuels. C'est avec eux que j'ai commencé à développer mes compétences de roublards, ce que mon ordre de moines m'a toujours autorisé.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Donjons et Dragons  Discussions Hors-jeu  Votre personnage  TrabenNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum