Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  Entre deux aventures..... 

 Traben

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 22:57:12   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Les actions en solitaire de Traben


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 12:42:31   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Je compte me ressourcer à l'endroit où je m'étais déjà rendu dans le passé, c'est là que se trouvent d'autres personnes de mon ordre (enfin je crois, je n'en suis plus sûr).

Egalement, dans la ville où je me suis rendu pour rencontrer Danilo et lui confier le journal, je tente de rencontrer d'autres moines ainsi que des prêtres d'Illmater.

Ah oui, j'essaie aussi de faire la rencontre d'autres roublards plutôt tournés dans la furtivité, le crochetage et le désamorçage. Je sens que je vais écumer les tavernes.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 23:57:40   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Concernant Danilo, il sera possible de le voir en fin de semaine (dans 3 jours)

Pour les moines, c'est avec beacoup de plaisir qu'l t'accueille dans leur Monastère/Temple (à une demi-heure de marche de Bribourg). Ils t'assignes diverses tâches courantes faisant partie de la vie moniacale.


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 00:10:25   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Côté Roublard, tu fais la connaissance de Gebach, un humain. Il s'habille assez élégament, mais tu peux remarquer que ses habits quelque peu voyants, reste tout à fait appropriés au métier de roublard. Il te donne quelque conseil, mais sa philosopie est quelque peu voyante... il privélégie le fait d'être vu plutôt qe celui d'être discret.


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 06:56:33   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Vivement que je rencontre messire Danilo

Au monastère, j'y passerai pas mal de temps pour bien me ressourcer et aider au mieux le temple.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 07:49:20   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Quand je rencontrerai Danilo, je lui parlerai bien sûr du journal mais aussi de quelque chose d'autre en privé

Message édité le 28-04-2007 à 07:49:38 par Ben


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:37:22   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Très bien mon cher Traben...


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 20:49:36   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Voici des dons généraux intéressants pour un moine :

- attaque au sol,
- contact affaiblissant,
- contact douloureux,
- coup de pied circulaire,
- coup de pied en vol,
- coup engourdissant (quand je serai vraiment balèze, faut +10 en base d'attaque),
- coups étourdissants rapides,
- coups étourdissants supplémentaires,
- frappe axiomatique (là aussi, c'est quand je serai balèze, je dois être niveau 10 de moine),
- poings de fer.

Et pour terminer un don tactique pas mal non plus :
- école du soleil.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 08:21:54   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Pas mal, tu me diras quoi...


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 10:59:12   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Je remplacerais bien mon don "Attaques éclairs (déplacement et attaque)" que je n'ai guère utilisé par un don du codex martial. Je bouquine et te tiens au courant.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 00:09:45   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

D'ac-O-d'ac


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 09:40:29   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Ce sera p-ê un don du codex aventureux. Y a tellement de choix finalement. Trop de choix même. Mais c'est pas plus mal, on peut vraiment diversifier son perso.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  Entre deux aventures.....  TrabenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum