Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Discussions World Of Warcraft  Nos débuts dans WOW ..... 

 Torm

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 07:12:32   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Niveau 51
Crochetage 190
Travail du cuir 266
Premiers soins 289


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 16:56:25   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Trop balaise tu deviens ma jeune padawane


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 23:59:39   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Niveau 52 atteint.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 07:02:36   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Moi aussi... juste avant déco


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 07:18:14   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Trop balèzes


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 06:25:36   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

c'est vrai qu'on est balaise...

Ah oui, j'ai terminé la quête lvl 55 où il faut 2 peaux de chaque type de Gorille.... j'en ai eu 5 seul et la dernière 2 type mon demandé un coup de main pour entrer dans la grotte des gorilles et j'y ai obtenu ma dernière peau.. cool quoi...

Message édité le 18-04-2007 à 06:27:34 par MDPAT


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 07:45:39   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

J'ai eu toutes les peaux dans la caverne et assez rapidement


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Donjons et Dragons  Discussions World Of Warcraft  Nos débuts dans WOW .....  TormNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum