Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Discussions Hors-jeu  Votre personnage 

 Torgalette

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 01:50:44   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Voici se qui vous est demandé :
- présenter votre personnage (description, classe,...)
- lui donner vie au travers d'un passé imaginé par vos soins....

Nous parlerons aussi ici de vos passages de niveau, des différents points de règles en rapport avec votre personnage qui posent problème, etc...


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 07:10:21   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Super! j'adore m'imaginer plein de trucs... Soit j'y travaille dès maintenant et je te dis quoi dès tantôt...


--------------------
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 07:33:04   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Me voici: Torgalette Briselaroche. (taille et âge? c'est sur ma feuille de perso; mais c'est toi qui l'a)
Ma peau est mate; mes cheveux sont longs et brun avec une mèche chatain
Je suis une Naine Prêtresse de Lathandre. J'ai toujours vécu dans mon clan situé dans les montagnes. Mon père est le roi du clan; c'est quelqu'un de très sage; ma mère est elle aussi Prêtresse mais de Moradin c'est le Dieu que notre clan vénère. J'ai 5 frères et soeurs je suis très attachée à mon clan et à ma famille, mais n'ayant jamais vraiment étée comme eux et ayant un goût très prononcé pour l'aventure; j'ai un jour plié bagage avec la bénédiction de mes parents en jurant de faire le bien autour de moi. Mon père m'a confié à l'un de ses vieux amis Humain Léon; un Prêtre de Lathandre. J'ai vécu avec lui quelques années et c'est grâce à sa bonté que j'ai décidée de devenir Prêtresse de Lathandre Léon m'a beaucoup appris; malheureusement il mourut subitement alors que nous nous rendions au Temple de Lathendre. Un seul mot mystérieux lui échappa avant de mourir: "Ton Père..." Après ses funérailles, je me rendi une semaine dans mon clan afin de puiser un maximum de renseignements et pour essayer de comprendre pourquoi mon père à t'il été dans les dernières pensées de Léon. Sans succès. Je dû en conclure qu'il sagissait d'un moment de folie de la part du vieu Léon mais... est-ce vraiment ça? Une petite partie de moi veut y croire alors que l'autre s'y refuse! Ce fut la dernière fois que je vis ma famille; la suite des événements nous la connaissons tous, nous nous sommes rencntrés dans une taverne et l'aventure nous mène chaque jour un peu plus loin...
J'aime aussi énormémént les pierres précieuses; j'ai d'ailleurs hésiter à en faire mon métier mais l'aventure a pris le dessus!
Je suis très pieuse et ne m'intéresse nullement aux hommes! Un petit verre de temps en temps (wisky évidemment)
Bien qu'étant Prêttresse; je ne suis pas toujours très délicate dans mes propos
Voilà.

Message édité le 01-07-2007 à 23:55:15 par Ben


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Donjons et Dragons  Discussions Hors-jeu  Votre personnage  TorgaletteNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum