Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla ..... 

 Toilletage pour Gobelin

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 00:18:27   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Alors Deb ?

Est-il possible de faire toilletter un gobelin ?


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 08:46:31   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

MDPAT a écrit :

Alors Deb ?

Est-il possible de faire toilletter un gobelin ?

Quel humour maître je vous reconnait bien là! Mais à vrai dire je ne pense pas ils ne sont pas suffisament poilus!Mais je vous expliquerais volontier la technique sur un autre monstre si vous le souhaitez il parrait que je me débrouille tb normal j'ai tjs eu des chiens mais ça elle ne le sait pas encore ma chef Au fait faut que je m'entraine à manicurer:couper les ongles (non ben ceux des chiens )Sir Balki fera l'affaire qu'en dites-vous Maître


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 11:22:48   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Et les chats qui s'en occupent sacrebleu ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 16:55:17   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Et mes Gobelins alors... qui va leur faire une coupe de la mort qui tue ??


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 07:45:22   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Et les chats qui s'en occupent sacrebleu ?

Pour eux ça se fait aussi


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 07:16:43   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Et les lapins ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:02:00   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

et les écureuils et les rats et les .... faut se calmer là!
Bon aujourd'hui au programme tonte de chien et épilation des oreilles + soins et oui ça se fait et c'était pas mal du tout en juillet je peux ouvrir mon salon avec sa bénédiction Alors je garde le meilleurs :jeudi elle me réserve un caniche royal pour la tonte et touti quanti Je trouille pour lui couper, les ongles seulement


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:51:35   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Et il faudra aussi lui faire les aiselle et le maillot ?


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 07:08:49   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   




--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:00:01   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

J'avoue que j'y crois pas à tout cela...

Bon, je vais aller wower alors, c'est pas pire.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:32:35   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Ben a écrit :

J'avoue que j'y crois pas à tout cela...

Bon, je vais aller wower alors, c'est pas pire.


Et moi et moi !!!!!

Sinon, c'est vrai que Deb doit faire le maillot d'une caniche Royale Nain (enfin je crois ...)


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:01:05   Voir le profil de Valerie (Offline)   Envoyer un message privé à Valerie   

Tu vas faire concurence à Hélène mais je te préviens que je ne serai pas modèle.
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:45:33   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Valerie a écrit :

Tu vas faire concurence à Hélène mais je te préviens que je ne serai pas modèle.

De toute façon, je crois que ton mari n'apprécirait pas que je te passe à la tondeuse
Mais de fait le bikini se fait aussi chez les chien et les aisselles aussi! c'est fou ce qu'on fait de nos jours en plus j'ai bien tondu mon caniche royal QUI N'EST PAS NAIN MAIS DE TAILE G alors et sur ce je vais


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 10:42:04   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Tu fais aussi les rats ?


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla .....  Toilletage pour GobelinNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum