Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 Super, on est niveau 7 :yep1: :yep1: :yep1:

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 12:29:22   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Ben tout est dans le titre en fait


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 12:31:10   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Marie a écrit :

Ben tout est dans le titre en fait


Bon d'accord, les smilies ça marche pas dans le titre d'un sujet, mais bon fallait bien que j'essaie une fois ... et comme on ne sait plus changer le titre après ...
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 12:57:06   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Niveau 4 de sorts pour les prêtres... je vais m'occuper de cela


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 17:53:00   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Quel mec ce Ben
Sinon, vous savez se que vous avez à faire...


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 07:17:50   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Niveau 4 de sorts pour les prêtres... je vais m'occuper de cela

merci bcp, je viens d'ouvrir mon ordi depuis qq'j et j'ai bien reçu ton mail a+


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 22:39:26   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Quelles sont les nouveaux sorts choisis par notre ensorceleuse ??? Que je puisse mettre à jour le document reprenant ses sorts...


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 01:38:24   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

J'ai dans l'idée que tu ne les aura que samedi


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 09:48:40   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

A moins que Lau n'intervienne...


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 00:01:21   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

C'est se que je disais, tu les aura samedi :-)


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 00:53:51   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Pas grave, j'assurerai


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 14:09:43   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   

ouais, tu les auras samedi.


--------------------
PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 14:30:32   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Ce qui pourrait être utile...

Niveau 1
Alarme
Compréhension des langues
Feuille morte

Niveau 2
Protection contre les projectiles
Résistance contre les énergies destructives
Détection de l'invisibilité

Niveau 3
Dissipation de la magie
Protection contre les énergies destructives
Déplacement

Message édité le 22-12-2006 à 14:44:37 par Ben


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 17:02:20   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

une ensorceleuses n'en fait jamais qu'à sa tête!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:06:48   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Le maître t'a-t-il dit comment fonctionnait exactement le sort d'étranglement ? On s'est planté au niveau des dégâts. Il s'agit bien de 1d4 par round avec jet de sauvegarde pour la moitié. L'intérêt du sort n'est pas dans les dégâts mais dans l'autre effet qui inflige des malus et surtout qui oblige le lanceur de sorts étranglé à réussir des jets de concentration pour lancer des sorts !


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 00:30:47   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Oui, merci, il me l'avait dit!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  Super, on est niveau 7 :yep1: :yep1: :yep1:Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum