Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  Que se passe-t-il à Holnes et dans les environs ? 

 Une semaine ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 09:26:46   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Chers aventuriers,

Avant le départ de Ness, vous disposez d'une semaine.

Si vous avez quelquechose d'accessible à demander, Ness vous proposera ses services.


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Membre désinscrit
   Posté le 18-05-2005 à 15:07:55   

Qu'est-ce que je pourrais lui demander

Des nouveaux carreaux pour mon arbalète,
des points de vie supplémentaires,
des potions magiques (Ca peux toujours servir pour nos prêtres, druide et ensorcelleuse.
de l'or,
de l'argent,
.....
Bon je blague
Je n'ai rien besoin de particuliers

Où vas-tu aller maintenant?
As-tu besoin de notre aide?
Je parle pour les autres mais ils seront certainement d'accord de partir de nouveau en aventure.

Message édité le 18-05-2005 à 20:25:39 par Val
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:49:23   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Je pense qu'il serait bien utile d'en savoir plus sur les événements qui se sont produits. D'où venait ce quasit ? A-t-il un maître ? Pourquoi tous ces orques ? Il faut enquêter.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Membre désinscrit
   Posté le 18-05-2005 à 20:20:50   

Moi, j'aimerais savoir si Ness peut me soigner. Car boire une grande tasse d'eau croupie ce n'est pas excellent et en plus il devait y avoir beaucoup de bestioles et de microorganismes. Pas bon tout ça!!!
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:44:55   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Ness pourra te faire une guérison des maladies, ce qui t'évitera de perdre entre-autre 2 points de force.....

Le coffret contient 2 fioles de soins léger, 1 parchemin de prêtre avec 2 soins leger, 1 aide et 1 prière.

Pour l'origine du quasit et autre renseignement, il faudra voir à son retour.


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 22:49:57   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

MDPAT a écrit :

Ness pourra te faire une guérison des maladies, ce qui t'évitera de perdre entre-autre 2 points de force.....

Le coffret contient 2 fioles de soins léger, 1 parchemin de prêtre avec 2 soins leger, 1 aide et 1 prière.

Pour l'origine du quasit et autres renseignements, il faudra voir à son retour.


Merci vénérable Ness pour vos conseils, j'attendrai donc patiemment votre retour

Message édité le 19-05-2005 à 08:07:29 par MDPAT


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2005 à 21:37:33   

Merci, Ness.
Suis-je totalement guerrie?
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 16:28:08   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Ness peut-il faire quelque chose pour que je me rétablisse plus rapidement (des effets du poison du quasit)?


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:02:23   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Du repos suffira si je me souviens des paroles du sage Ness.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:12:37   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Je vois que messire Traben fait preuve d'une grande sagesse et que la prêtrise pourrait lui convenir à merveille.

Ness de Lathandre
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  Que se passe-t-il à Holnes et dans les environs ?  Une semaine ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum