Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 Résumé du Chuchoteur Onirique

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 10:04:11   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Alors que nos aventuriers se retrouvent une nouvelle fois à Bribourg pour faire du commerce, ils sont plongé en pleine foire annuelle. Lors de leurs déambulations, ils interceptent une troupe de Rat-Garou occupé à saccager diverses échoppes et tuer leur occupant...... N'écoutant que leur courage, nos braves font à la rencontre de ces créatures. Pendant le combat, celui qui semble être le chef, parvient à s'échapper, ces alors que notre Druide s'est transformée en Aigle afin de suivre les déplacement de ce dernier, qui l'ont mené à la tour du Clocher. Tour qui fût investie quelque temps plus tard par la troupe qui fût opposée à nombre de créatures (Rats-Garous , rat sanguinaire et gargouilles). Malheureusement, durant ces combats, le chef des RG fût tué.
Nos aventuriers décidèrent de communiquer avec lui par magie.
Les deux questions furent les suivantes :
* Qui est votre chef ? REP: l'Elu
* Ou se trouve-t-il ? REP Dans l'arrière sale d'une Librairie.....

La suite de nos aventures n'attends qu'une date....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 11:24:22   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Deuxième séance...

Après avoir défait les rats-garous, nos aventuriers avaient recueuilli comme inforamtion, que le chef de bande Garou, avait été emmené dans l’arrière boutique d’une échoppe de type librairie…. Et qu’il avait contact avec une personne type humain, se faisant appeler l’Elu(e).

Après leur rencontre avec Danillo, nos aventurier sont repartis enquêter dans le quartier de la Colline d’argent. Là ils se sont fait attaquer par 2 Wystes (sorte de vert géant). Avant l’apparition de secind Wyste, Falinia a pu apercevoir un humanoïde en toge incanter avant de disparaitre.

Ensuite ils se sont rendu à la chapelle de Tyr car deux gardes qui arrivainet à leur rescousse…. se sont plaint de ne pas voir Alaïne, la championne de Tyr. En arrivant devant la chapelle, celle-ci était entourée de brumes et c’est à ce moment qu’ils ont entendu un cri, suivit de l’apparation d’une paladine qui s’est effondrée devant eux avant que 2 ensorcelleurs ne tente de l’enlever. Après avoir défait ces derniers, ils ont appris de la paladine (suivante d’Alaïne) que cette dernière venait d’être enlevée quelques minutes plutôt. Elle a également reconnu l’un des ensorcelleur pour l’avoir dejà apperçu lors d’une enquête à la librairie « La réalité plissée » où ils se sont bien évidemment rendu.

Là ils ont rencontré toute un serie d’ensorcelleurs. Il s’agit en fait d’une Cabale se faisant appeler « ceux-qui-entendent ». Là ils ont anéanti l’ensemble de cette cabale dont l’Elue et ont retrouvé Alaïne, don’t les cabalistes avaint « besoin » pour ouvrir un portail ? ? ?

Fêté comme il se doit par la ville de Bribourg, nos aventurier sont actuellement en plein banquet……


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 01:42:37   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Danillo est de retour... incroyable, comment s'est sentie notre ensorceleuse ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 07:06:29   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Elle ne se sentait plus, c'est cela le problème


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:45:33   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Je me répète peut-être, mais comme vous êtes passé niveau 6, voici les choses pour lesquels vous pouvez réfléchir :

* Vous recevez tous un DON
* Vous recevez tous X points de compétence
* Notre ensorceleuse à accès aux sort de niveau 3
* Le rôdeur peut choisir un don supplémentaire de Combat
* Le moine reçoit également un don supplémentaire

Nous tirerons le dés de vie avant la séance prochaine sauf si j'en croise certain d'ici là.


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 14:36:53   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

Enfin internet.... je vais pouvoir venir vous rendre visite plus spouvent!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 01:14:26   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Youpie, cool n'hesite pas à venir très sPouvent

Vous profiterez aussi des diverses infos que je poste de temps à autre sur le forum.


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 07:20:47   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Moi aussi je viens le plus spouvent que possible même si plusieurs milliers de kms nous séparent...

Message édité le 05-09-2006 à 07:21:06 par Ben


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 20:29:00   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

Je vois qu'il est facile de se moquer....


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 21:10:22   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Je trouve aussi qu'il est facile de se moquer absolument


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 12:59:14   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Oui c'est vraiment pas bien de bien de faire absolument remarquer que certains ont des petits problèmes pour absolument bien parler. Mais il faut mettre cela absolument sur la fatigue après la fête de mariage absolument réussie.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:13:18   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Tu as si sPouvent absolument raison


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:55:53   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

Ne lui dis absolument pas trop spouvent qu'il a absolument raison. Il risquerait de prendre absolument la grosse tête....absolument!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:20:28   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Qu'en je pense que le principal intérrèssé n'a pas encore absolument vu notre conversation.... cela me désole absolument


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 08:48:49   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

si vous saviez ce que j'en pense...


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 13:18:07   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Hummmm, elle peut pas comprendre la petite naine adorée


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 15:29:06   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

non, elle peut pas comprendre, elle est trop petite cela lui passe totalement au dessus et en plus elle n'était pas là dimanche passé


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 20:43:40   Voir le profil de Lau (Offline)   Envoyer un message privé à Lau   

vous avez raison ABSOLUMENT q'elle ne peut pas comprendre parce que elle pas là dimanche.

Mais sachez que la moquerie n'a absolument jamais payé.


--------------------
PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 20:50:00   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

Absolument, absolument....


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 22:16:40   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Bon désolé de m'intercaler dans vos discutionsprivées je ne m'en occuperai plus et moi qui croyais que la moquerie était encore pour moi! Bonne chance Lau


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 14:14:59   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

C'est vrai que notre naine adorée n'est même pas concernée par notre discussion absolument. Ce n'est pas spouvent le cas. On adore trop la taquiner


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 16:44:09   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Comme sPouvent, tu as absolument raison mon cher Traben....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 00:22:18   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

sPouvent par-ci, sPouvent par-là... ça suffit,cette fois, non? Ce n'est plus drôle du tout absolument!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 06:42:00   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Danio dit spouvent absolument.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:38:36   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

Que vous m'attaquiez, passe encore... mais s'en prendre à Danillo ça, c'est vraiment lamentable!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  Résumé du Chuchoteur OniriqueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum